{{ counter }}

Garantie prix le plus bas

Qu’est-ce que la « Garantie du Prix le Plus Bas » ?

Vous êtes un client particulier et vous avez passé commande sur le site Pierimport.fr d’un produit concerné par la Garantie du Prix le Plus Bas. Dans le délai de 30 jours de votre achat vous constatez qu’un de nos concurrents vend en ligne le même produit moins cher. Dans ce cas et dans les conditions ci-dessous, nous vous remboursons la différence de prix.

Quels produits sont concernés ?

Les produits concernés sont les produits qui, sur leur page, portent la mention « Garantie du Prix le Plus Bas », savoir les meubles d’un prix supérieur à 200 €.

Pour que la Garantie du Prix le Plus Bas trouve à s’appliquer, il faut que le produit vendu par le site concurrent soit strictement identique et vendu dans les mêmes conditions (mêmes conditions de livraison et mêmes modalités de garantie par exemple).

Quels sites internet concurrents sont concernés ?

Les achats réalisés dans un magasin physique ne sont pas pris en compte ; seuls sont pris en compte les sites internet français (dont le siège social et le centre logistique sont en France) vendant principalement aux particuliers.

Ne peuvent donc être pris en compte les sites étrangers traduits en langue française.

Par ailleurs, les sites internet pris en compte pour la présente garantie doivent avoir le même mode de distribution que le site internet Pierimport.fr et sont donc exclus les produits vendus par des grossistes ou des soldeurs.

Quels sont les prix retenus ?

Le prix retenu tant sur le site Pierimport.fr que sur le site concurrent, servant de base au calcul de la différence, tiendra compte des frais de livraison au client dans le cadre d’une livraison standard telle que définie aux conditions générales de vente du site Pierimport.fr.

Il s’agira dans tous les cas des prix réellement pratiqués par Pierimport.fr et par le site concurrent.

Il ne sera en aucun cas tenu compte, pour le site concurrent, des remises différées liées au produit (réduction à valoir sur de prochains achats, réduction à l’occasion ou à la suite de l’adhésion à un programme de fidélité), ni toutes formes de remises ponctuelles (promotions, ventes flash, soldes, ventes privées) ni encore des erreurs d’impression ou d’affichage.

Quelles sont les modalités du remboursement « Garantie du Prix le Plus Bas » ?

La demande doit être formulée dans les 30 jours de l’achat réalisé sur le site Pierimport.fr en envoyant un e-mail à serviceclient@pierimport.fr indiquant :

  • Nom,
  • Prénom,
  • Numéro de la commande réalisée sur le site pierimport.fr

Et en joignant tous éléments de nature à justifier du prix pratiqué par le concurrent.

Le remboursement de la différence de prix calculée comme indiqué ci-dessus sera effectué sous la forme d’un bon d’achat à valoir sur le site Pierimport.fr, valable pendant une durée de deux mois à partir de son émission.

Si vous demandez le remboursement d’un produit ayant fait l’objet d’un remboursement de la différence au titre de la Garantie du Prix le Plus Bas, soit le bon d’achat sera annulé s’il n’a pas encore été utilisé, soit le remboursement du produit se fera sous déduction du bon d’achat s’il a déjà été utilisé.

Haut de page

<div></div>

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies