Faire valoir votre droit de rétractation
A réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous envoyer le formulaire de rétractation complété (Cliquez ici pour le télécharger) par l'intermédiaire de notre formulaire de contact ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale :
Entrepôt Pier Import - Service après-vente - 22 rue Chantecoq - 89100 Sens
A réception de votre demande de rétractation, nous vous communiquons l'adresse du site logistique à laquelle vous devez nous retourner le produit.
Deux possibilités vous sont proposées pour retourner l’article :
- Le retour est assuré par Pierimport. Dans ce cas-là, les frais de retour seront déduits de votre facture et nous vous créditons le reste de la somme payée à la commande (frais de port exclus, et restant à la charge du client).
- Le retour est assuré par un transporteur de votre choix ou par vous-même. Nous vous rembourserons la totalité des sommes versées à la commande (frais de port exclus, et restant à la charge du client).
Le remboursement se fait dans un délai de 1 à 2 semaines suivant la réception de l’article en parfait état avec tous ses accessoires.
Conformément à l'article L121.21.8 du Code du Commerce, les produits conçus à la demande (meubles en hévéa existant dans plusieurs finitions) ou les articles détériorés ne sont pas éligibles au droit de rétractation.
Faire une réclamation suite à votre livraison
Contactez le service client au plus tôt, dès réception de votre commande, en y décrivant précisément l’avarie constatée et en joignant des photos. Le service client traitera votre demande dans les plus brefs délais et vous assistera dans vos démarches, notamment s’il s’agit d’une avarie de transport. Nous vous rappelons qu'en l'absence de réserves précises sur le Bon de Livraison du transporteur émargé par vos soins et sans confirmation dans les 48h par LRAR de votre part au transporteur, vous serez démunis de tout recours contre ce dernier.
Vous pouvez envoyer votre demande par mail en utilisant ce formulaire de contact, ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivanteé :
Entrepôt Pier Import - Service après-vente - 22 rue Chantecoq - 89100 Sens