{{ counter }}

Buffet en pin massif 2 portes LOUNDGE

L 190cm x l50cm x h90 cm

Ref. 20064828
91 avis
639,00€
Dont éco-participation : 5,30€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités
Informations & Dimensions

Vous avez un intérieur à la décoration plutôt campagnarde et vous souhaitez trouver un meuble qui modernisera ce style ?

Ce buffet en pin massif de la collection loundge est idéal pour cela : avec son association de bois et métal il donne une touche industrielle à un meuble aux allures d'intérieur de maison de campagne. long de 190 cm, ce buffet en pin massif et en métal noir réussit l'alliance des matériaux avec authenticité et modernité tout en vous offrant un meuble robuste avec de nombreux rangements. Il dispose de 3 tiroirs centraux et de 2 portes latérales coulissantes pour ranger votre vaisselle et linge de table avec facilité. Il siéra à la perfection dans un séjour ou une cuisine de maison de campagne, ou un intérieur esprit loft New Yorkais, seul, ou avec un autre meuble de salle à manger de la même collection comme la belle table de repas en pin. Optez pour des meubles en pin massif au design modernisé et élégant qui donneront du cachet à toutes vos pièces.
Poids : 90.00 kg
Largeur : 190.00 cm
Hauteur : 90.00 cm
Profondeur : 50.00 cm
Composition

Pin massif brossé

Autres informations

Piètement métal laqué noir - 2 Portes coulissantes – 3 Tiroirs sur rails métal, ouverture totale - Poignées creusées laquées noires - Étagère amovible - Tiroirs L 57.5cm H 19cm - Finition : Lasurée

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
91 avis
Note moyenne : 4.07 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
sabrina d le 13/09/2020
2/5
suite à une commande du 26/07/2020
Meuble très beau et solide mais arrivé avec les barres latérales tordues du coup la portes coulissent très très mal
Magalie L le 07/09/2020
4/5
suite à une commande du 20/07/2020
Quasiment monté à la livraison .. 👍
Charlotte M le 06/09/2020
5/5
suite à une commande du 30/07/2020
Buffet conforme à l annonce. Il arrive déjà monté. Super
Alban A le 09/07/2020
5/5
suite à une commande du 07/06/2020
Correspond bien aux photos. Très beau. Le dessus du buffet est comme la table surface rugueuse et non lisse.
Anna G le 26/06/2020
4/5
suite à une commande du 07/06/2020
Le meuble est superbe et de bonne qualité. Petit bémol cependant sur les vis des portes trop longues et les roulettes qui auraient pu être en métal plutôt qu'en plastique.
Damien T le 18/06/2020
4/5
suite à une commande du 24/05/2020
Bon produit Très jolie Par contre les fer plats pour le coulissement des portes sont tordu Il faut donc les redresser pour ouvrir correctement les portes Merci
cynthia c le 01/06/2020
4/5
suite à une commande du 25/04/2020
Le meuble est identique aux photos. quelques petites marques de coups sur le bois lorsque l'on regarde très attentivement
Cédric B le 22/05/2020
4/5
suite à une commande du 18/04/2020
Qualité top et pas déçu ! 5 étoiles si les meubles avaient été lazuré mais je suis tres content. Je recommande sans hésiter
Laure c le 13/03/2020
1/5
suite à une commande du 20/01/2020
Qualité a revoir
Réponse du 16/03/2020
Bonjour Laure et merci pour votre commande. Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Cette collection est très régulièrement vendue et nous n'avons pas de retours concernant la qualité. Les produits ont-ils été endommagés lors du transport ? Je vous invite à contacter notre service client rapidement, en prenant des photos des défauts. Cordialement.
SAMUEL B le 02/03/2020
1/5
suite à une commande du 25/01/2020
Je mets qu une étoile car je ne peux pas en mettre zéro.un buffet qui arrive cassé et après demande auprès de Pier import,ces derniers se dedouanent sur le transporteur.je suis très insatisfait de la prestation.c'est très dommage car le meuble est beau à la base.
Réponse du 06/03/2020
Bonjour Samuel et merci pour votre commande. Nous sommes désolés de lire votre message et les problèmes de qualité que vous avez rencontré. Concernant le meuble cassé, le problème semble être survenu lors du transport, comme expliqué par mes collègues du service après-vente. Avez-vous envoyé un courrier au transporteur ? N'hésitez pas à continuer les échanges avec eux afin de trouver une solution commerciale. Cordialement.
Réponse du 06/03/2020
Bonjour, pour le moment aucun retour de la part du transporteur, après avoir fait une demande avec AR.....
Sandrine G le 01/03/2020
5/5
suite à une commande du 08/02/2020
Meuble de très bonne qualité identique à la photo et magnifique ,conforme à mes attentes , je recommande.
Jeremy G le 22/02/2020
5/5
suite à une commande du 11/01/2020
Parfait
Marie H le 30/01/2020
4/5
suite à une commande du 29/11/2019
Nous sommes contents de l'esthétique du meuble. Seul bémol, les rails étaient gondolés mais Pier Import vont nous en renvoyer. Très bon SAV et réactif aux messages.
jean philippe R le 24/01/2020
2/5
suite à une commande du 25/12/2019
2 facades de tiroirs,les vis ont arrachées le bois,a cause du rail mal fixé.el la troisiéme facade le bois est fendue.mécontent.
Réponse du 30/01/2020
Bonjour Jean-Philippe, merci pour votre commande chez Pier Import. Nous sommes navrés de lire votre commentaire : le buffet était abîmé à la réception ? Vous l'avez signalé au transporteur ? Je vous invite à téléphoner à notre service client au 02 38 28 06 06 pour échanger avec mes collègues.
Réponse du 01/02/2020
Il n etait pas abîmé a la livraison.relisez mon avis!.
Sarah A le 21/01/2020
4/5
suite à une commande du 12/12/2019
Peinture légèrement ecaillée à la réception... dommage...
proust m le 17/01/2020
5/5
suite à une commande du 05/12/2019
une petite erafflure sur un pied du meuble,globalement bien
Jessica C le 16/01/2020
5/5
suite à une commande du 15/12/2019
Meuble super de qualité
Erick D le 16/01/2020
2/5
suite à une commande du 01/12/2019
J'ai hésité entre 1 et 2 étoiles. Le meuble est beau en globalité donc 2.Au déballage, les pieds du buffet et tout le bas du meuble et les côtés étaient pleins de terre. Comme si le meuble avait été posé au sol dehors et soumis aux intempéries, la pluie qui aurait projeté par éclaboussures la terre, les gravillons, les saletés qui étaient au sol. Il y en avait partout collé sur les pieds, les côtés, le dessous. Le meuble était donc dans un carton lorsque nous l'avons posé à l'intérieur. Nous l'avons posé au hasard comme nous n'avons pas vu haut et bas sur le carton. Au déballage il était à l'envers, les pieds en haut, sale donc. Mais pratique pour nettoyer dessous. Et là je vois que toutes les vis de l'un des cotés du meuble, dessous sont manquantes. Heureusement j'en avais dans mon bricolage. J'en profite donc pour faire le tour complet et tout vérifier. Puis avec mon épouse nous avons réussi à retourner le meuble sur ses pieds. Très très lourd. Il nous a fallu mettre les portes coulissantes en place sur les rails. Les 2 étagères également à leur emplacement. Mais celle-ci sont gondolées. Et elle ne tiennent que sur 4 petites chevilles ridicules. Je vais donc installer des tasseaux pour les supporter. Je crains vraiment qu'elles ne cassent sous le poids. Le tour du buffet en pin est fait de lattes de parquet assemblées. Les lattes sont mal assemblées. Il y a des jours en particulier aux extrémités. Les portes coulissantes coulissent moyennement bien. Les trois tiroirs ne se manœuvrent pas facilement. Enfin il est indispensable de traiter avec un produit nourrissant et hydrophobe pour protéger. Au résultat le rendu est beau. Mais c'est de la construction non soignée, de l'amateurisme, meuble sale, vis manquantes, étagères gondolées et supports d'étagères très insuffisants, assemblage de lattes de parquet non soigné. Donc très déçu. Pour un prix aussi cher on s'attend à un produit impeccable, à des livreurs monteurs. J'attends mes 6 chaises. Là il y a carrément 2 mois et demi d'attente ! Je ne recommande pas. J'avais déjà lu des commentaires semblables mais je pensais qu'il y avait exagération. Non ça n'est pas exagéré. Je témoigne que ça n'est pas du tout du travail soigné de professionnel.
JEROME A le 06/01/2020
5/5
suite à une commande du 29/11/2019
bien je recommande
jean-pierre m le 02/01/2020
1/5
suite à une commande du 09/06/2019
Meuble de fabrication banale et rien à ajouter ... !
Sophie C le 31/12/2019
5/5
suite à une commande du 30/11/2019
Très beau meuble
Franck G le 26/12/2019
5/5
suite à une commande du 12/06/2019
Bon meuble sans désagrément à la livraison, ce que l'on attendait
audrey m le 26/12/2019
5/5
suite à une commande du 29/11/2019
Meuble reçu avant la date prévue soit avant Noël au lieu de début janvier. Très bien protégé. Correspondant tous à fait à mes attentes. Magnifique pas du tous déçu de mon achat
Jean-michel L le 20/12/2019
5/5
suite à une commande du 18/11/2019
Sublime!
Angélique T le 07/12/2019
4/5
suite à une commande du 08/11/2019
Il est super beau
Philippe G le 04/12/2019
5/5
suite à une commande du 13/10/2019
Très content. Très beau meuble et très bon rapport qualité prix. Nous avons passé quand même du vernis pour mieux le protéger
Olivier B le 03/12/2019
4/5
suite à une commande du 04/09/2019
Conforme à la photo, mais déçu par le dessus du buffet qui "accroche" la poussière
Emilie P le 29/11/2019
5/5
suite à une commande du 02/11/2019
Très bel aspect, moderne
Thomas G le 29/11/2019
4/5
suite à une commande du 08/11/2019
Beau meuble. Rail des portes coulissantes un peu léger elle arrive tordu à l'arrivée. Sûrement les livreur avec leur diable ...
BERNARD V le 09/09/2019
5/5
suite à une commande du 01/03/2019
sur le produit RAS
JEAN MARIE B le 21/08/2019
5/5
suite à une commande du 24/04/2019
je recommande bonne qualite et conforme à mes attentes
Anne Laure M le 14/04/2019
3/5
suite à une commande du 25/03/2019
Meuble livré plein de terre. Et un montant d’une porte tordu. Mis à part ces désagréments très bon produit et livraison rapide
Mimoun M le 13/04/2019
1/5
suite à une commande du 12/03/2019
Attention ce meuble est plutôt joli mais les rails de porte sont trop souple et sont tout plié à la livraison et donc l ouverture des portes est très difficile et impossible même . Je vais d ailleurs contacter pier import à ce sujet . C est simplement scandaleux car un buffet à plus de 500 euros tout de même ..
Carlyne D le 11/04/2019
5/5
suite à une commande du 31/03/2019
Tres beau et bonne qualité
Marjorie P le 11/04/2019
5/5
suite à une commande du 31/03/2019
Produit conforme à la commande. Très bien emballé donc arrivé en très bon état. Rien à dire. Parfait
Yves B le 05/04/2019
4/5
suite à une commande du 13/02/2019
Magnifique et fonctionnel. Une étoile de moins car j aurai aimé que le brossage soit moins accentué et une fermeture automatique des tiroirs.
Laura C le 04/04/2019
4/5
suite à une commande du 22/03/2019
Très bien, mais la surface n’est pas lisse, je me demande si résiste aux taches, j’aurai aimé une teinte plus brune
Vallet h le 30/03/2019
3/5
suite à une commande du 21/12/2018
Le meuble est bien, petit bémol sur le système de roulement des rails bruyant et branlant.
jean jacques C le 30/03/2019
3/5
suite à une commande du 19/02/2019
plus beau en photo que la réalité
Marie D le 24/03/2019
4/5
suite à une commande du 16/02/2019
Dommage qu' il ne soit pas détaillé exemple..peinture noir brillante alors que l on chercher du mat
Léa O le 21/03/2019
3/5
suite à une commande du 24/02/2019
Un peu Déçue car mal emballe mon buffet à 2 coups.
cathy S le 15/03/2019
5/5
suite à une commande du 11/02/2019
Très beau meuble conforme à la description
Lucie R le 08/03/2019
4/5
suite à une commande du 06/02/2019
Beau produit, plus qu'à le remplir...
Cecile H le 01/03/2019
4/5
suite à une commande du 20/01/2019
Le produit conforme. La livraison catastrophique
gerard A le 21/02/2019
4/5
suite à une commande du 01/02/2019
bon rapport qualité prix
Julie C le 21/02/2019
5/5
suite à une commande du 28/01/2019
Magnifique meuble!
benjamin B le 21/02/2019
5/5
suite à une commande du 04/02/2019
super produit
Julien M le 10/02/2019
5/5
suite à une commande du 06/01/2019
----
Alexandra D le 30/01/2019
5/5
suite à une commande du 03/01/2019
Au top.
Gwénola H le 23/01/2019
5/5
suite à une commande du 05/01/2019
Tres bon état
Pascal P le 21/01/2019
5/5
suite à une commande du 27/12/2018
Splendide. Rien a redire
Yohann G le 12/01/2019
3/5
suite à une commande du 20/12/2018
Le meuble est correct pour Le prix, cela reste du pin, par contre c est l'odeur, il a été vernis, emballé puis livrer, prévoir 15jours dans un garage avant de le rentrer dans la maison.
Saveria D le 10/01/2019
2/5
suite à une commande du 11/11/2018
Meuble arrivé abîmé service client qui ne veut rien savoir alors que le tiroir abîmé est clairement un problème de conditionnement et non pas de transport!!!
Helene C le 30/12/2018
5/5
suite à une commande du 05/11/2018
Buffet conforme a mes attentes
Mathieu L le 27/12/2018
3/5
suite à une commande du 24/11/2018
Qualité correct mais meuble très sale. Aspirateur... Avant de le rentrer
Lauriane D le 27/12/2018
4/5
suite à une commande du 08/12/2018
Contente du meuble et du rendu, conforme à la photo. Livré sale avec de la terre sous la plache du dessous et au niveau des pieds. Meuble de qualité
KARINE B le 16/12/2018
5/5
suite à une commande du 04/11/2018
conforme à la photo et a nos attentes .bonne qualité
Kathy P le 15/12/2018
5/5
suite à une commande du 14/11/2018
Superbe bahut... Très contente
NATHALIE D le 14/12/2018
3/5
suite à une commande du 12/11/2018
Le dessous du meuble est plein de coulures qui ne partent pas dû très certainement à un mauvais stockage...
Sebastien C le 03/12/2018
5/5
suite à une commande du 03/11/2018
Nickel
DAVID N le 07/11/2018
3/5
suite à une commande du 16/10/2018
Ce buffet est magnifique mais je suis déçu du conditionnement. Livré monté, il est contenu dans un énorme gros carton sans protection à l'intérieur. Il est arrivé avec deux éclats sur la façade au niveau du plateau supérieur et la barre inférieure sur laquelle coulissent les deux portes est tordue, c'est bien dommage. Sans cela ce meuble méritait largement ses 5 étoiles. Il est même bien plus beau en vrai que sur les photos.
Cyril J le 26/10/2018
4/5
suite à une commande du 11/10/2018
Les fixations des galets sur les portes touchent et rayent les façades de tiroirs
Elodie C le 20/10/2018
5/5
suite à une commande du 30/09/2018
Magnifique
Christine R le 16/09/2018
4/5
suite à une commande du 31/07/2018
Beau buffet
Béatrice C le 07/09/2018
5/5
suite à une commande du 23/08/2018
Très beau buffet massif , par ailleurs les deux étagères amovible sont cloués dans chaques compartiments
LAETITIA T le 02/09/2018
5/5
suite à une commande du 02/08/2018
Correspond à la description _qualité de livraison par les transports de l'yonne
Virginie B le 31/08/2018
4/5
suite à une commande du 05/08/2018
Le buffet est comme indiqué sur la photo, le système d'accroche des portes est un peu faible, les étagères sont cachés au fond du buffet à savoir.
Isabelle T le 31/08/2018
3/5
suite à une commande du 29/07/2018
Buffet de belle qualité malgré une belle rayure sur le plateau.
alexandre G le 19/08/2018
5/5
suite à une commande du 18/07/2018
MAGNIFIQUE!! Grande profondeur
Dominique B le 13/08/2018
5/5
suite à une commande du 23/07/2018
Exceptionnel
Estelle V le 12/08/2018
5/5
suite à une commande du 29/07/2018
Excellent produit magnifique! Tres content de la qualité
Maxime M le 23/07/2018
2/5
suite à une commande du 23/05/2018
J'ai reçu le buffet abîmé après envoie de message avec le site, il ne peuvent rien faire, pas de retour ou d’échange possible. Je n'ai eu que 30€ sur un meuble qui vaut abîmé qui vaut 500 €. Assez déçu du dénouement. Regarder bien vos meubles a la réception.
Herve B le 21/07/2018
4/5
suite à une commande du 29/05/2018
Belle qualité et bel aspect. Un petit bémol sur les portes coulissantes qui sortent facilement de leur rail.
Cécile P le 08/07/2018
5/5
suite à une commande du 16/05/2018
Très fonctionnel.
Aurélie G le 07/07/2018
4/5
suite à une commande du 12/06/2018
Très contente de la qualité du meuble malgré une grosse appréhension ne pouvant le voir que sur internet! Assez surprise par le transporteur n’ayant pas pris de rdv le jour de la livraison, il voulait laisser le colis devant chez moi sur la palette..
Pauline L le 03/07/2018
3/5
suite à une commande du 17/06/2018
Problème avec les portes coulissantes
cynthia L le 11/06/2018
4/5
suite à une commande du 01/05/2018
Joli meuble
nathalie B le 13/05/2018
1/5
suite à une commande du 14/04/2018
mon buffet est arrivé avec les deux portes abîmé,une avec le bois éclaté sur le coin et l'autre un coup et le bois arraché en plein milieu de la porte,ma table aute de cuisine avec un pied tordu,et deux rayure sur le plateau,et ma table de salle a manger 4 grosses rayure dedans,après réclamation on m'a répondu que cela fait parti du decor lol
Réponse du 14/05/2018
Bonjour Nathalie, merci pour vos commandes chez Pier Import ! Nous n'avons pas de litige d'ouvert concernant ce buffet, pouvez-vous écrire à mes collègues du service client : serviceclient@pierimport.fr, en joignant les photos des défauts s'il vous plait ? Par ailleurs, c'est parfaitement faux de dire que nous vous avons répondu que les défauts font partie du décor. Nous sommes extrêmement exigeants sur la qualité de nos meubles, nous vous avons seulement signalé que votre table haute était en bois brut, et donc susceptible de comporter quelques défauts qui prouvent la qualité et l'authenticité du matériau. Si vous n'êtes pas satisfaite, vous pouvez sans problème demander un retour du meuble, mes collègues sont à votre disposition. Belle journée à vous, L'équipe Pier Import
Julien B le 22/04/2018
1/5
suite à une commande du 07/04/2018
Le produit est arrivé avec les deux rails voilés et sans les étagères à l’interieur Du meuble. J’ai acheté toute la cette collection (environ 2000€), meuble tv, table basse et table super! Par contre attention au buffet. J’attends une solution de votre part notamment sur les deux étagères manquantes
Marjorie F le 21/04/2018
5/5
suite à une commande du 05/04/2018
Excellent
Saliha M le 20/04/2018
5/5
suite à une commande du 09/04/2018
Conforme à la photo, grande capacité.Meuble monté ; seulement les portes à installer.,J'adore le style !
Cedric M le 13/04/2018
5/5
suite à une commande du 28/03/2018
Très beau meuble
Marcel A le 07/04/2018
5/5
suite à une commande du 18/03/2018
Magnifique buffet. Surpris par la qualité et sa grandeur. Juste trop content de mon choix.
martine M le 07/04/2018
5/5
suite à une commande du 14/03/2018
Bahut rien a dire sur la qualité simple a monter très bien emballée
anonymous a le 21/03/2018
4/5
suite à une commande du 13/02/2018
grand volume - agréablement surprise.
anonymous a le 11/03/2018
5/5
suite à une commande du 16/02/2018
super meuble magnife, nickel
anonymous a le 11/03/2018
5/5
suite à une commande du 18/02/2018
Beau meuble conforme au descriptif. Parfaitement satisfait.
anonymous a le 17/02/2018
4/5
suite à une commande du 23/01/2018
Quelques petits éclats sur le métal noir de certaines petites pièces .... sinon très beau buffet
anonymous a le 12/02/2018
5/5
suite à une commande du 21/01/2018
meuble solide, finition soignée et rendu esthétique superbe. En pin brossé, il sent bon la cire et conserve un aspect "brut" et naturel tout en ayant un coté moderne. Parfaitement emballé lors de la livraison, un point très positif.
anonymous a le 09/02/2018
4/5
suite à une commande du 22/01/2018
Buffet très bien dans son ensemble, mais les rails sur lesquels les portes coulissent ont été tordues durant le transport, de ce fait les panneaux coulissent moins bien..
anonymous a le 09/02/2018
5/5
suite à une commande du 14/01/2018
Très beau produit
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies