{{ counter }}
;

Caisse à pommes en bois

Ref. 30029416
4 avis
12,95€
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Astucieux, nos meubles de rangement vont vous surprendre !


Le style campagne sait décidément nous charmer. La preuve avec cette authentique caisse à pommes en bois, ayant précédemment été utilisée sur les marchés et dans les champs, pour la cueillette. Plein de charme et imparfait (bois brut non poncé et n'ayant subi aucun traitement), chaque modèle de cagette en bois que vous recevrez sera unique en teinte, mais également en forme. A chaque fois de couleur bois naturel mais au fini "used" puisque ayant déjà servi, chaque cageot en bois présente en effet malgré tout de légères nuances. Concernant la forme, les caisses sont en général rectangulaires, mais peuvent parfois être plus carrées, contribuant ainsi à l'originalité de ce produit.
Amusez-vous à décorer votre intérieur avec une caisse à pommes en bois. Il existe de nombreuses idées pour transformer ces caisses en bois déco en rangements divers comme un porte-revues, une petite bibliothèque improvisée ou encore une table de nuit dans une chambre de style industriel. Associez-les de différentes façons, les possibilités sont infinies !
Découvrez aussi nos paniers en rotin et petits rangements divers du catalogue Pierimport.fr qui vous simplifieront le quotidien.
Poids : 3.97 kg
Largeur : 50.00 cm
Hauteur : 30.00 cm
Profondeur : 40.00 cm

Composition

Bois brut non traité

Autres informations

Cette caisse a déjà servi dans les champs, les vergers ou les marchés. Son bois est imparfait et peut présenter de légers défauts, des variations de teinte et de forme. Chaque caisse est ainsi unique.

Avis clients
sur ce produit
4 avis
Note moyenne : 3 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Jean-Baptiste B le 27/02/2021
1/5
suite à une commande du 17/01/2021
Ne correspond pas à mes attentes
Sandra B le 14/11/2020
5/5
suite à une commande du 25/10/2020
Conforme aux attentes
anonymous a le 24/02/2020
1/5
suite à une commande du 31/01/2020
cagettes tellement abîmées (fond arraché) qu'elles sont inutilisables
Réponse du 28/02/2020
Bonjour Claudine, merci pour votre commande. Nous sommes désolés de lire que vous avez reçu des produits abîmés. L'avez-vous signalé au transporteur, et refusé la livraison ? Je vous invite à contacter notre service client. Cordialement
anonymous a le 05/02/2020
5/5
suite à une commande du 23/01/2020
C'est exactement ce que je recherchais et en plus un rapport qualité/prix très correct.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies