{{ counter }}
;

Chaise de bar velours anthracite pieds étoile JAVA

L 47cm x l52cm x h93 cm

Ref. 30028367
2 avis
139,00€
Dont éco-participation : 0,59€
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Optez pour des meubles de salle à manger de qualité, design et confortables !

Le style industriel sera votre complice pour instaurer chez vous une ambiance moderne au caractère bien trempé. La chaise de bar velours anthracite pieds étoile de notre collection Java répondra parfaitement à vos envies ! Recouverte d’un velours de couleur anthracite, son assise large et rembourrée s’accompagne d’un dossier joliment capitonné en coutures diamant pour offrir un confort total. Le piétement en métal évasé et la structure en croix de cette ravissante chaise haute industrielle vous assurent une solidité à toute épreuve.
Aux côtés d’un bar ou d’un mange-debout en bois brut et métal, la chaise de bar velours anthracite pieds étoile ne manquera pas d’attirer l’attention ! Elle sera particulièrement à son aise dans un environnement jouant sur les teintes neutres et naturelles, contrastées par quelques touches de couleur. Ajoutez des accessoires tendance directement inspirés de l’univers des anciens ateliers pour obtenir une ambiance singulière, chaleureuse et décontractée.
Dénichez les tabourets hauts et chaises de bar parfaits pour votre intérieur parmi le vaste choix proposé par Pier Import !
Poids : 5.75 kg
Largeur : 47.00 cm
Hauteur : 93.00 cm
Profondeur : 52.00 cm

Composition

Velours gris foncé

Autres informations

Hauteur d'assise: 68 cm - Profondeur d'assise: 37 cm

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
2 avis
Note moyenne : 4.5 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Cindy P le 12/03/2021
5/5
suite à une commande du 25/02/2021
La couleur grise est très belle et elle a l’air de bonne qualité.
Catherine C le 16/12/2020
4/5
suite à une commande du 04/12/2020
Contente dans l’ensemble malgré une des chaises où il y a un assemblage a faire sous la chaise, qui n’est pas facile ; le trou et la visse ne se présentant pas au même niveau. Je soupçonne d’ailleurs que ce produit ait fait l’objet d’un renvoi car l’autre chaise était assemblée normalement, sans montage complémentaire.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies