{{ counter }}

Commode romantique 3 tiroirs Acajou crème antique MURANO L120xP40xH80 AMADEUS

Ref. 20062523
1 avis
557,00€
Dont éco-participation : 1,92€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités
Informations & Dimensions
Commode romantique en bois d’Acajou : Cette commode en bois d’acajou peint en blanc cassé et au style romantique saura orner aussi bien votre chambre que votre salle à manger, se marier parfaitement à tous types de mobiliers en bois, de sols et de revêtements muraux. Apportant douceur et légèreté à votre intérieur, ce meuble à la teinte crème antique dominera votre décoration, mêlant à la fois l’élégance d’un bois d’Acajou authentique à la pureté de son côté romantique, soulevant un sentiment de luminosité à travers votre pièce. Aux dimensions raisonnables, ses trois tiroirs longs, ornés de serrures et de superbes poignées antiques, vous offriront un espace de rangement pour vos vêtements ou votre linge de table. La commode en bois d’Acajou, capable d’apporter une touche contrastée et classique chic à votre intérieur grâce à son esprit Baroque, saura prendre sa place autour du mobilier de la collection Amadeus, apportant de la clarté à votre maison.
Poids : 35.18 kg
Largeur : 120.00 cm
Hauteur : 80.00 cm
Profondeur : 40.00 cm
voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
1
avis
Note moyenne : 1 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Claire P le 11/05/2018
1/5
suite à une commande du 24/03/2018
Elle n'est pas en bois d'acajou et les tiroirs ne prennent qu'une partie de la commande. Je n'ai pas mesuré, mais ils sont beaucoup plus petits que le meuble.De plus, elle a été livrée complètement cassée sur le côté gauche. J'ai fait une réclamation, j'attends la réponse de Pierimport. Cf mon avis sur le magasin en ligne.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies