{{ counter }}

Fauteuil en rotin avec assise et 1 coussin DEAUVILLE KOK

Ref. 30025838
489,00€
Dont éco-participation : 1,42€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités
Informations & Dimensions
Cet élégant meuble de salon vous accueillera comme un roi !
Avec les meubles exotiques en rotin, bâtissez de superbes ambiances déco à la fois dépaysantes et vintage. Le fauteuil en rotin Deauville de la maison Kok ne manquera pas de séduire les amateurs de ce mobilier plein de charme. La structure de ce fauteuil de salon est conçue en teck massif et habillée d’un élégant tressage en éclisse de rotin naturel et verni. Très confortable, son assise avec dossier et accoudoirs est complétée par 2 coussins en mousse épaisse, recouverts d’une housse amovible en tissu d’une belle teinte gris chiné.
Idéal dans un salon d’inspiration exotique, le fauteuil en rotin Deauville sera également parfaitement à son aise dans une véranda, entouré de plantes à larges feuilles. Pour une ambiance d’inspiration Caraïbes, complétez la présence de ce fauteuil en bois exotique de quelques accessoires de couleurs vives comme le bleu, le vert ou le jaune, et misez sur les matières naturelles avec des meubles en bois et des tapis en fibre végétale.
Besoin de confort ? Faites confiance aux fauteuils de la sélection Pier Import !
Poids : 12.00 kg
Largeur : 67.00 cm
Hauteur : 74.00 cm
Profondeur : 67.00 cm
Composition

Structure en teck naturel - Tressage en éclisse de rotin naturel - Vernis à l'eau satiné - Coussin en mousse polyuréthane densité 30kg/m3 (assise), ouate de polyéther (dossier - Housse en tissu chiné gris 100% oléfine

Autres informations

Hauteur d'assise avec coussin : 42cm - Housse de coussin traitée anti UV et anti-moisissures - Lavable - Housse amovible par fermeture éclair - Patin en nylon sous chaque pied

voir toute la collection
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.