{{ counter }}
Lampadaire ruban 3 abat-jours RALF
Lampadaire ruban 3 abat-jours RALF
Lampadaire ruban 3 abat-jours RALF
Lampadaire ruban 3 abat-jours RALF
Lampadaire ruban 3 abat-jours RALF
Lampadaire ruban 3 abat-jours RALF
Lampadaire ruban 3 abat-jours RALF

Lampadaire ruban 3 abat-jours RALF

Ref. 30027150
8 avis
249,00€
Dont éco-participation : 0,45€
Disponible En stock Chargement des stocks…

5% de remise avec le code BRASILIA5 OU 8% de remise avec BRASILIA8 (dès 2000€)

Informations & Dimensions

Poids : 6.50 kg
Largeur : 37.00 cm
Hauteur : 150.00 cm
Profondeur : 29.00 cm

Composition

Métal couleur gris ardoise

Autres informations

Ampoules E27 non fournies suggérée Ampoule LED filament gouttelette - E27 exemple référence 30028452

Avis clients
sur ce produit
8 avis
Note moyenne : 3.75 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
THIERRY L le 15/09/2023
4/5
suite à une commande du 31/08/2023
produit conforme à la description, bien emballé et arrivé sans dommage
Pascal E le 16/07/2023
1/5
suite à une commande du 05/07/2023
produit de très mauvaise qualité
Réponse du 22/07/2023
Ok merci pour votre retour. Bien à vous
Réponse du 18/07/2023
Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré au visuel du lampadaire Ralf. Vous avez retourné l'article et nous vous l'avons remboursé. Cordialement. Nathalie, service client Pier import
Muriel C le 12/12/2022
5/5
suite à une commande du 28/11/2022
Très joli je suis ravie de mon achat.
anonymous a le 15/04/2022
5/5
suite à une commande du 01/04/2022
Top
anonymous a le 12/04/2022
5/5
suite à une commande du 30/03/2022
Superbe
anonymous a le 16/12/2021
1/5
suite à une commande du 24/11/2021
O étoile je ne peux pas ne pas mettre d'étoile !! très déçue par le lampadaire que j'ai reçu, il était oxydé et rayé, une horreur comme s'il était entreposé à l'extérieur, un produit à plus de 200 euros !! Je ne recommanderais pas....Après chacun est libre et aura peut-être plus de chance que moi
Réponse du 16/12/2021
Bonjour Joëlle, suite à votre contact avec notre service après vente, votre article vous a été intégralement remboursé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Christelle, service client Pier import
anonymous a le 12/03/2021
5/5
suite à une commande du 22/02/2021
Bon produit ,pas déçu par rapport à la photo ,je ne regrette pas mon achat
anonymous a le 04/03/2020
4/5
suite à une commande du 28/01/2020
RAS.
Questions & réponses des clients (0)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Poser une question
WidgetAvisVerifies