Catégories
Aucune catégorie
Produits
Table basse ronde en rotin (lot de 2)
Table basse ronde en rotin (lot de 2)
Table basse ronde en rotin (lot de 2)
Table basse ronde en rotin (lot de 2)

Table basse ronde en rotin (lot de 2)

L 59 cm - l 59 cm - H 36 cm

Ref. 30021716
65 avis
Happy Weeks
183,20€
229,00€(-20%)
Dont éco-participation : 0,66€
Disponible En stock Chargement des stocks…

Jusqu'au 05/03 : cumulez un bon avec les promotions !

BEST20 : -20€ dès 400€ d'achats

BEST40 : -40€ dès 800€ d'achats

Informations & Dimensions

Vous allez être séduit par nos meubles de salon !


Le style exotique sait nous faire voyager. Et l'on n'est pas déçu avec cette superbe table basse ronde en rotin, proposée ici en lot de 2 pièces comportant un grand modèle et un petit modèle. Associant le bois de manguier et le rotin, cette table de salon ronde affiche un original travail du rotin, tandis que son plateau en bois de manguier est simplement posé sur sa structure. Pratique, à l'intérieur de chaque petite table, vous disposez d'un petit espace de rangement. Les nuances de teinte du rotin tout comme ses courbes contribuent à l'élégance de cette table en rotin.
Il ne sera pas compliqué de trouver le bon emplacement dans votre intérieur pour cette table basse ronde en rotin. Présenté séparément, par exemple de chaque côté d'un canapé, ou côte à côte, ce bout de canapé en rotin saura s'adapter à bon nombre de styles d'intérieur.
Misez sur une table basse industrielle du catalogue Pierimport.fr pour donner du caractère à votre intérieur.
Poids : 8.52 kg
Largeur : 59.00 cm
Hauteur : 36.00 cm
Profondeur : 59.00 cm

Composition

Rotin - bois

Autres informations

Le plateau peut s'enlever et les tables peuvent servir de coffre de rangement. Dimensions : grande table D60cm x H42cm - Plateau D49,5 cm / Petite table D42cm x H36cm - Plateau D34,5 cm épaisseur plateau 2 cm - Rangement à l'intérieur des 2 tables. Tables gigognes uniquement si on enlève le petit plateau. Ces tables sont prévues pour l'intérieur.

Avis clients
sur ce produit
65 avis
Note moyenne : 4.48 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
danielle g le 18/02/2024
5/5
suite à une commande du 07/02/2024
Impeccable, peut être Un cher
Roselyne P le 22/01/2024
3/5
suite à une commande du 10/01/2024
La plaque de bois de la grande table est rayé. Et la couleur pour moi est un peu foncé par rapport au site
Réponse du 22/01/2024
Bonjour Roselyne, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie sur les tables basses rotin. Nous n'avons pas trouvé de dossier avec photo pour nous alerter sur le sujet, nous vous invitons à le faire pour pouvoir juger. Cordialement. Nathalie, service client Pier import
Ludivine C le 20/01/2024
5/5
suite à une commande du 02/01/2024
Conforme au descriptif, table très jolie, très beau rendu Je suis entièrement satisfaite. Seul bémol sur les couvercles qui sont bancals mais, la table est en rotin donc c’est normal.
Josiane B le 03/01/2024
2/5
suite à une commande du 14/12/2023
J'ai commandé ces 2 tables, déçue, les 2 plateaux sont abîmés, il y a des endroits dessus qui sont réparés avec de la colle à bois de couleur rose. Également des rayures.
Réponse du 04/01/2024
Bonjour Josiane, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie lors de votre livraison des tables basses coffre. Nous n'avons pas trouvé de dossier avec photos dans votre commande pour nous alerter. Nous vous rappelons que le client dispose d'un délai de 14 jours pour utiliser son droit de rétractation s'il était déçu. Cordialement. Nathalie, service client Pier import
Sandrine F le 27/10/2023
1/5
suite à une commande du 13/10/2023
Très déçue par la différence de couleur entre la photo et la réalité
Réponse du 27/10/2023
Bonjour Sandrine, nous sommes navrés de lire que vos tables basses ne rencontrent pas totalement votre adhésion. Nous vous invitons à contacter notre service client via votre compte Pier import. Belle journée, Christelle, service client Pier import
Willy T le 15/09/2023
3/5
suite à une commande du 03/09/2023
L'anneau supérieur de la grande table n'est pas droit du coup le plateau est bancal.
Réponse du 15/09/2023
Bonjour Willy, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie sur l'une des tables basses rotin. Nous n'avons pas trouvé de dossier avec photo dans votre commande ; nous vous invitons à en ouvrir un pour que notre service puisse le traiter. Cordialement. Nathalie, service client Pier import
Cécile P le 01/08/2023
5/5
suite à une commande du 20/07/2023
Parfait!
Christopher S le 03/07/2023
5/5
suite à une commande du 21/06/2023
Magnifique design bon rapport qualité prix
bruno B le 25/06/2023
5/5
suite à une commande du 10/06/2023
Toujours de bonne conception Très bel effet Superbes tables qui s’emboitent
Nabila H le 18/03/2023
5/5
suite à une commande du 05/03/2023
Parfait
Monique B le 21/03/2023
5/5
suite à une commande du 02/03/2023
Reçu dans les temps. Colis très bien emballé, belles tables une plus foncée que l'autre mais ce n'est pas inesthétique.
Dominique B le 19/02/2023
5/5
suite à une commande du 05/02/2023
Bel objet conforme à ma commande
Linda M le 13/02/2023
5/5
suite à une commande du 25/01/2023
Mes tables ont fait leur effet. Les couvercles des tables sont un peu plus foncés. De bonne qualité.
MARIA B le 31/01/2023
5/5
suite à une commande du 12/01/2023
Parfait
Renée B le 08/01/2023
4/5
suite à une commande du 18/12/2022
Les tables sont plus foncées que sur le site, dommage
Éric F le 28/12/2022
5/5
suite à une commande du 06/12/2022
Ghvf
anonymous anonymous le 22/12/2022
3/5
suite à une commande du 29/11/2022
Plateau grande table trop foncée
Réponse du 27/12/2022
Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le bois utilisé pour les tables en rotin ne vous ait pas donné entière satisfaction. Dans votre commande nous n'avons pas trouvé de commentaire à ce sujet, toute information de ce genre est intéressante pour nos responsables de collection. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
POITRIMOL MELANIE I le 04/12/2022
5/5
suite à une commande du 22/11/2022
Tables naturelles et chaleureuses. Identiques à la photo ❤️
Nicole P le 03/12/2022
5/5
suite à une commande du 21/11/2022
Magnifique
Stephanie B le 05/11/2022
5/5
suite à une commande du 16/10/2022
Conforme à la photo je ss ravie de cette achat
Nathalie P le 02/11/2022
5/5
suite à une commande du 14/10/2022
Très beau produit
Pierre S le 17/10/2022
5/5
suite à une commande du 06/10/2022
Produit conforme au visuel du site. De qualité.
Magali G le 06/10/2022
5/5
suite à une commande du 19/09/2022
Très jolies tables, conformes à la photo, bonne qualité
Elisa S le 12/09/2022
5/5
suite à une commande du 31/08/2022
Ravie ! Elles sont superbes
Vincent W le 14/09/2022
5/5
suite à une commande du 25/08/2022
Top
anonymous a le 04/09/2022
5/5
suite à une commande du 13/08/2022
Très joli rendu, effet cosy
anonymous a le 30/08/2022
5/5
suite à une commande du 09/08/2022
Jolies tables Conforme aux photos
anonymous anonymous le 31/08/2022
5/5
suite à une commande du 06/08/2022
Sublimes
anonymous a le 13/08/2022
5/5
suite à une commande du 30/07/2022
Très beau renduidem à la photo
anonymous a le 07/08/2022
5/5
suite à une commande du 27/07/2022
Parfait Original et fait son effet
anonymous a le 06/08/2022
1/5
suite à une commande du 24/07/2022
Table non vernis, une table est bancale. Vraiment déçue. Trop cher pour cette qualité médiocre
Réponse du 09/08/2022
Bonjour Bahia, nous sommes surpris par votre commentaire car vous n'avez pas souhaité contacter notre service après vente pour évoquer le problème que vous décrivez. Ce lot de 2 tables basses en rotin est actuellement l'une de nos meilleures ventes. Cordialement, Christelle, service client Pier import
anonymous a le 23/08/2022
4/5
suite à une commande du 23/07/2022
Conforme à notre attente. Un couvercle un peu fendu, et l'ensemble ne fait pas aussi bien que sur la photo, mais bien dans l'ensemble. Un peu cher cependant.
anonymous anonymous le 06/06/2022
5/5
suite à une commande du 22/05/2022
Qualité remarquable sur ces deux tables. Elles sont encore plus belles en vrai. Je recommande fortement.
anonymous a le 09/07/2022
5/5
suite à une commande du 20/05/2022
Conforme au visuel et pas de casse!!!
anonymous a le 22/05/2022
5/5
suite à une commande du 01/05/2022
Très bonne qualité. Très beau rendu
anonymous a le 28/05/2022
5/5
suite à une commande du 29/04/2022
conformes aux photos et très satisfaite des produits. Rapport qualité/prix excellent
anonymous anonymous le 12/04/2022
4/5
suite à une commande du 01/04/2022
RAS mais pas Top moyen
anonymous a le 10/04/2022
5/5
suite à une commande du 23/03/2022
tres beau produit confome a la photo
anonymous a le 27/03/2022
5/5
suite à une commande du 14/03/2022
Satisfait
anonymous a le 26/03/2022
3/5
suite à une commande du 05/03/2022
Le plateau de la petite table est un peu jaune et un morceau d'osier à reclouer mais elles sont tres jolies.
anonymous a le 23/02/2022
5/5
suite à une commande du 30/01/2022
Parfait
anonymous a le 02/02/2022
5/5
suite à une commande du 13/01/2022
Magnifique je suis très contente
anonymous anonymous le 24/12/2021
4/5
suite à une commande du 06/12/2021
Beau produit
anonymous a le 16/12/2021
4/5
suite à une commande du 29/11/2021
tres jolie conforme à la commande
anonymous a le 03/01/2022
4/5
suite à une commande du 28/11/2021
Le dessus des tables basses est plus foncé en réalité et la couleur est moins homogène. Cela dit, ce sont de beaux articles.
anonymous a le 13/12/2021
5/5
suite à une commande du 26/11/2021
Conforme à ce que j'attendais
anonymous a le 10/05/2021
4/5
suite à une commande du 28/04/2021
oable rayée pâte bois, ponçage lasure nécessaire.
anonymous a le 07/05/2021
4/5
suite à une commande du 27/04/2021
Un bel effet dans son ensemble.
anonymous a le 21/11/2021
4/5
suite à une commande du 10/04/2021
Bon produit
anonymous a le 21/04/2021
5/5
suite à une commande du 07/04/2021
Très bon rapport qualité prix très satisfaite de mon achat
anonymous a le 18/04/2021
4/5
suite à une commande du 06/04/2021
sur la photo on voit le bois sans marbrures
anonymous a le 17/04/2021
5/5
suite à une commande du 01/04/2021
Très bien je recommande
anonymous a le 10/04/2021
5/5
suite à une commande du 28/03/2021
Superbes, vraiment belles tables
anonymous a le 04/04/2021
5/5
suite à une commande du 22/03/2021
Originales, naturelles et pleines de nuances ! J’adore Jolie qualité de surcroît
anonymous a le 13/03/2021
4/5
suite à une commande du 15/11/2020
Différences de couleur de bois des 2 plateaux. 1 beaucoup plus foncé que l'autre.
anonymous anonymous le 05/03/2021
5/5
suite à une commande du 10/11/2020
Absolument magnifique !
anonymous a le 05/03/2021
5/5
suite à une commande du 09/11/2020
Très contente de ces deux tables
anonymous a le 04/03/2021
5/5
suite à une commande du 26/10/2020
De bonne qualité
anonymous a le 05/03/2021
2/5
suite à une commande du 21/10/2020
Déçue par le couvercle en bois. Et ce dernier bouge trop une fois sur la table
anonymous a le 06/03/2021
4/5
suite à une commande du 21/10/2020
Très jolie Une belle fabrication
anonymous a le 08/10/2020
5/5
suite à une commande du 13/09/2020
Elles sont originales et très belles
anonymous a le 08/10/2020
5/5
suite à une commande du 13/09/2020
Produits magnifiques, livrés avec soin et rapidité!
anonymous a le 01/07/2020
5/5
suite à une commande du 12/06/2020
Petites tables originales ,fabrication soignée ,très jolies dans mon salon. Très bon rapport qualité prix.
anonymous a le 26/06/2020
5/5
suite à une commande du 04/06/2020
petite crainte sur l'emballage et le transport , ma foi j'ai reçu le meuble comme si c’était un produit de luxe quelle agréable surprise ,pour c'est très pro ,pas abîmé produit de qualité merci
anonymous a le 22/06/2020
5/5
suite à une commande du 02/06/2020
totalement satisfaite, produit de bonne qualité, bonnes finitions. Je recommande
Questions & réponses des clients (6)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Poser une question
Pouf ?

bonjour, les tables peuvent-elles être utilisées comme pouf ? C'est à dire quel poids peuvent-elles supporter ?

Helene , le 20/12/2022
Répondre à la question

Bonjour, Elles sont solides mais je ne sais pas à quel point. Je pense que c'est possible mais sur une assise "délicate" je dirais.

anonymous , le 20/12/2022

Bonjour Non je ne pense pas que vous pouvez les utiliser comme pouf ...elles sont solides mais cela reste du rotin donc pas assez costaud moi je ne les utilise que comme petite table elles sont trop belles,😁

anonymous , le 20/12/2022

Bonsoir, non les tables ne peuvent pas servir de pouf. Cdt

anonymous , le 20/12/2022

Bonjour, je ne sais pas exactement quel poids mais je ne pense pas en tout cas je ne prendrais pas le risque

Marine , le 20/12/2022

Bonjour non je vous le déconseille. Excellente qualité mais pour des tables basses, Pas pour autre chose

anonymous , le 21/12/2022

Bjr, Ma foi, pourquoi pas ! Il m'arrive de m'asseoir dessus, bien que ce ne soit pas leur fonction. On peut mettre la petite ds la grande, à condition d'enlever le couvercle.

Laurine , le 21/12/2022
Table gigogne

Bonjour est-ce que la petite table en rotin se range dans la grande? Merci

Mira , le 19/11/2022
Répondre à la question

Bonjour Concernant ce lot de tables en rotin, effectivement la petite table se range dans la grande Restant à votre disposition Très cordialement Laurent Service Client Pier Import

Laurent , le 20/11/2022

Oui la petite table entre dans la plus grande.

anonymous , le 20/11/2022

Bonjour, la petite se range sans soucis dans la plus grande J'ai d'ailleurs, à la livraison, reçu l'une dans l'autre

anonymous , le 20/11/2022

Bonjour oui comme indiquer sur le descriptif.

anonymous , le 20/11/2022

Bonjour, si vous mettez la base de la petite dans la plus grande vous ne pourrez pas mettre le plateau de bois pour refermer. Bien cordialement

CATHERINE , le 23/11/2022
? Vernis? Clous?

Bonjour, le plateau est il vernis, l addemblage du rotin est il fait avec des liens, ou des clous? Merci

Martine , le 27/08/2022
Répondre à la question

Bonjour Martine, La table basse en rotin a un plateau en manguier avec une patine dessus. L'assemblage du rotin est fait avec des clous. Cordialement, Adeline, service client Pier Import

Adeline , le 27/08/2022
WidgetAvisVerifies