{{ counter }}

Lot de 2 tables gigognes bois et métal, façon planche à découper FOREST

L 70,5cm x l36cm x h56,5 cm

Ref. 30015014
95,50€
Dont éco-participation : 0,15€
Chargement des disponibilités
Informations & Dimensions

Modernisez votre espace avec ce set de 2 tables gigognes en métal et bois !

De style industriel, elles s'accommodent chacune d'un piétement métallique noir à effet vieilli , présenté en « U », lequel est surmonté d'un plateau pour le moins original, en forme de planche à découper. Composé de sapin, et arborant un ton naturel, celui-ci se pourvoit de deux stries en longueur, qui lui octroient relief et caractère. On y décèle également des traces d'usure en largeur, ainsi que des noeœuds apparents, qui ajoutent un cachet supplémentaire à ces élégantes pièces de mobilier.
Très robustes et empilables en un geste, ces 2 tables gigognes en métal et bois décoreront brillamment votre séjour, véranda, jardin d'hiver ou entrée, où elles accueilleront vos objets déco fétiches, une lampe de table, un bougeoir, un pot de fleurs ou encore un beau cadre photo.
Découvrez l'ensemble de nos tables d'appoint.
Poids : 3.10 kg
Largeur : 70.50 cm
Hauteur : 56.50 cm
Profondeur : 36.00 cm
Composition

70% sapin - 30% métal

Autres informations

Dimensions des tables : 71x36x57cm et 63x31x58cm

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies