Catégories
Aucune catégorie
Produits
Meuble d'apothicaire 6 tiroirs LAMPHUN
Meuble d'apothicaire 6 tiroirs LAMPHUN
Meuble d'apothicaire 6 tiroirs LAMPHUN
Meuble d'apothicaire 6 tiroirs LAMPHUN
Meuble d'apothicaire 6 tiroirs LAMPHUN
Meuble d'apothicaire 6 tiroirs LAMPHUN
Meuble d'apothicaire 6 tiroirs LAMPHUN
Meuble d'apothicaire 6 tiroirs LAMPHUN
Meuble d'apothicaire 6 tiroirs LAMPHUN
Meuble d'apothicaire 6 tiroirs LAMPHUN

Meuble d'apothicaire 6 tiroirs LAMPHUN

L 70cm x l34cm x h152 cm

Ref. 30027545
8 avis
Ventes Privées : 13-18 juin
351,20€
439,00€(-20%)
Dont éco-participation : 2,20€
Disponible En stock Chargement des stocks…

Dernier Jour!

Bénéficiez dès maintenant de nos meilleurs prix

jusqu'au 18 juin seulement

Dans la limite des stocks disponibles

Informations & Dimensions

Poids : 25.50 kg
Largeur : 71.00 cm
Hauteur : 152.00 cm
Profondeur : 34.00 cm

Composition

Structure fer - Façade porte sapin massif, verre et fer - Fond et côtés : contreplaqué - Façades tiroirs : contreplaqué

Autres informations

Dimensions intérieures des tiroirs et étagères (se référer à la photo numérotée pour les correspondances de dimensions). Niche 1 : L31cm H32cm P30cm / 2 : 6 tiroirs de dimensions L29,5cm H6,5cm P27cm / Niche 3 : L31cm H24cm P29,5cm / Niche 4 : L31cm H22,5cm P29,5cm / Niche 5 : L31,5cm H30cm P29cm / Niche 6 : L31,5cm H32cm P29cm / Niche 7 : L31,5cm H31cm P29cm / Niche 8 : L31,5cm H33cm P29cm. Espace entre les pieds : L75cm H14cm.(C01)

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
8 avis
Note moyenne : 3.5 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
anonymous a le 20/12/2022
1/5
suite à une commande du 28/11/2022
un des pieds est de travers et on voit que c'est d'origine Les roulettes sortent du logement dès que l'on veut manoeuvrer la porte et la faire glisser Très déçue pour ce meuble que je pensais offrir pour Noel et qui ne peut pas être offert en l'état Je précise qu'il ne s'agit pas d'incident dû à la livraison mais juste de mal façon
Réponse du 26/12/2022
Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour vos avis. Nous vous présentons nos excuses si le meuble Lamphun a subit des dommages à la livraison. Cependant nous attirons l'attention des clients lors de la livraison pour qu'ils vérifient leur meuble en présence du transporteur. Nous n'avons pas trouvé de dossier ouvert dans votre commande pour nous alerter sur un problème ; nous vous invitons le faire s'il est justifié nous répondons à toute demande. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
anonymous a le 06/07/2022
4/5
suite à une commande du 20/06/2022
meuble joli mais avec des vitres cassées
anonymous a le 19/09/2021
1/5
suite à une commande du 10/05/2021
Le meuble est arrivé parfaitement emballé (film plastique, papier bulle, polystyrène, etc.). En ouvrant le colis, j'ai découvert un meuble abîmé de partout ! Des éraflures sur tout le meuble étaient clairement visibles. La finition du meuble était loin d'être acceptable. Bref un meuble emballé tout en sachant que celui-ci était dans un piteux état. Même un meuble d'occasion est en meilleur état ! Cette livraison est honteuse car prouve le manque de respect vis à vis du consommateur, c'est à dire moi ! Je ne suis pas prête de recommander auprès de Piert Import !
Réponse du 20/09/2021
Bonjour Madame Bodusseau, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes navrés de l'avarie que vous avez subie lors de l'acheminement de votre meuble. Notre service après vente a procédé à son remboursement. Restant à votre entière disposition, cordialement Christelle, service client Pier import
anonymous a le 31/07/2020
4/5
suite à une commande du 15/07/2020
beau meuble, conforme à la description
anonymous a le 22/06/2020
5/5
suite à une commande du 25/05/2020
Qualité correcte. Conforme à la description.
anonymous a le 18/02/2020
5/5
suite à une commande du 18/01/2020
Correspont bien au descriptif
anonymous a le 16/01/2020
4/5
suite à une commande du 29/12/2019
Bon rapport qualite prix et originalité, correspondant au meuble annoncé Pas de mauvaise surprise. .
anonymous a le 14/01/2020
4/5
suite à une commande du 27/11/2019
Tres joli meuble. Par contre la livraison une vraie cata. Le livreur nul de nul de nul de nul... et pas aimable....
Questions & réponses des clients (0)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Poser une question
WidgetAvisVerifies