{{ counter }}

Sellette lamelles de teck recyclé JAVA (lot de 3)

L 35cm x l35cm x h72 cm

Ref. 30028319
175,00€
Dont éco-participation : 0,56€
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Optez pour un meuble de salon original et plein d’élégance ! Le style contemporain et industriel a tout pour séduire les amateurs de matériaux bruts et d’ambiances épurées.

C’est tout à fait dans cet esprit qu’a été conçue la sellette lamelles de teck recyclé de notre collection Java ! Cet ensemble de porte-plantes contemporains se compose de 3 pièces identiques mais de tailles différentes. Chaque sellette comporte un plateau en lamelles de teck recyclé d’une belle teinte de gris naturel, et légèrement vieilli. La structure en métal noir au design simple et moderne, repose sur quatre pieds pour une parfaite stabilité.
Cette très jolie sellette lamelles de teck recyclé trouvera très facilement sa place dans votre pièce à vivre d’influence industrielle, contemporaine ou même exotique. Les 3 repose-plantes en teck et métal pourront être disposés à votre convenance côte à côte ou à différents endroits de votre séjour pour créer un élégant rappel décoratif. Ils seront parfaits pour servir de support à vos plantes de toutes tailles, à des statuettes ou bien encore à des lampes à poser.
Découvrez des tables d'appoint et sellettes dans tous les styles pour habiller chaque recoin de votre maison !
Poids : 9.50 kg
Largeur : 35.00 cm
Hauteur : 72.00 cm
Profondeur : 35.00 cm

Composition

Teck recyclé grisé

Autres informations

PM : 23x23x52 cm / MM : 29x29x62 cm / GM : 35x35x72 cm

Voir toute la collection
Questions & réponses des clients (0)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies