{{ counter }}
;

Table basse ronde acier martelé manguier (2 pièces)

L 61cm x l61cm x h35 cm

Ref. 30026737
10 avis
280,25€
295,00€(-5%)
Dont éco-participation : 1,30€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

L’ambiance vintage fera de votre intérieur un lieu propice à la relaxation et à la convivialité.

Les jolies courbes de la table basse ronde acier martelé manguier ne manqueront pas de vous charmer ! Très original par son design, cet ensemble de 2 tables de salon rondes aux diamètres de 50 et 60 cm pourra être disposé côte à côte ou séparément, selon vos envies et vos besoins. La structure creuse en acier martelé de ces tables basses supporte un plateau en bois exotique de manguier clair. Offrant de belles finitions d’aspect vieilli et patiné, ce joli meuble de salon modulable vous séduira par son cachet. Idéales pour les petits espaces, vous apprécierez de pouvoir emboîter ces tables basses gigognes vintage ! Côtes à côtes lors de vos réceptions, vous pourrez également les positionner séparées pour créer un agréable rappel décoratif. La table basse ronde acier martelé manguier se mariera volontiers avec des couleurs vives et chaudes dans un environnement exotique ou bohème, mais elle s’accommodera également très bien de tons plus neutres et naturels au sein d’une ambiance d’inspiration contemporaine. Choisissez la table basse parfaite pour votre pièce à vivre au sein de la sélection Pier Import !
Poids : 10.60 kg
Largeur : 61.00 cm
Hauteur : 35.00 cm
Profondeur : 61.00 cm

Composition

Manguier massif - Acier

Autres informations

1x D50 x HT30 cm - 1 x D60 x HT 35 cm

Avis clients
sur ce produit
10 avis
Note moyenne : 3.1 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Lopes s le 18/06/2021
3/5
suite à une commande du 09/06/2021
Passable
Anne-Sophie D le 21/04/2021
4/5
suite à une commande du 09/04/2021
Beau produit très qualitatif, le bois pourrait être travaillé plus naturellement à mon avis
PATRICIA V le 11/03/2021
5/5
suite à une commande du 18/02/2021
;;;;;
Catherine T le 07/03/2021
1/5
suite à une commande du 20/02/2021
Mauvaise qualité pour une table à 289 € Plateau écaillé sur le côté et brut.
Karine R le 06/02/2021
4/5
suite à une commande du 04/12/2020
La couleur des plateaux est plus claire mais cela ne me dérange pas
Marina D le 10/12/2020
2/5
suite à une commande du 29/11/2020
Je suis déçue, les tables sont jolies mais à ce prix je trouve qu’elles ne les valent pas . Le plateau en bois n’est pas du tout perméable et le moindre liquide s’impregne directement et ne part pas donc déçue
MARINE C le 09/12/2020
1/5
suite à une commande du 28/11/2020
La couleur n’est pas conforme. Je souhaite m’en séparer et on me demande 49€! Honteux, sachant qu’en période de confinement on ne peut pas se déplacer en boutique. Passez votre chemin
Réponse du 14/12/2020
Bonjour Marine, nous sommes désolés de lire votre message. Vous avez contacté le service client afin d'expliquer que le produit ne vous convenait pas ; en cas d'une rétractation, les frais de retour sont à la charge du client, comme indiqué dans nos conditions générales que vous avez accepté. De plus, la livraison est payante pour Pier Import, les transporteurs ne travaillent pas gratuitement. Nous prenons en charge la livraison pour nos clients, mais ne pouvons pas également offrir le retour ; nos prix et nos marges ne nous le permettent pas. Les 49€ demandés correspondent au prix facturé par le transporteur, c'est pourquoi nous proposons de réexpédier vous-même la table si vous trouvez un meilleur prix. Vous dîtes que nos pratiques sont honteuses, mais nous sommes fiers de proposer des produits de qualité à un prix aussi compétitif - et avec la livraison offerte de surcroit. Nous vous souhaitons une bonne journée, notre service client reste à votre disposition pour poursuivre cet échange - Clément
Christelle G le 27/11/2020
5/5
suite à une commande du 15/11/2020
Magnifiques tables gigogne, originales, le plateau en manguier est de couleur claire et non miel comme sur certaines photos. Je recommande.
Carol M le 18/08/2020
5/5
suite à une commande du 25/07/2020
design original
Emmanuelle A le 09/06/2020
1/5
suite à une commande du 13/05/2020
La couleur n’est pas du tout conforme à ce qui est vendu sur le site. Très déçue
Réponse du 12/06/2020
Bonjour Emmanuelle, et merci pour votre commande. Nous sommes désolés de lire que l'article ne vous convient pas, mais d'après les photos envoyées, il nous semble conforme. Je vous invite à continuer vos échanges avec notre service client afin de trouver une solution, ou demander une reprise des meubles. Bonne journée à vous.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies