Accueil
Favoris
Compte
Ref. 20064811

Table mange debout chêne et métal 120cm FERSCOTT

L 120cm x l70cm x h105 cm

599,00€
Dont éco-participation : 3,14€
-40€ avec CODE 2D-40 (dès 1000 euro)
jours
heures
minutes
secondes
Où voir cette collection ?
Table mange debout chêne et métal 120cm FERSCOTT
Table mange debout chêne et métal 120cm FERSCOTT
599,00€
Chargement des stocks…

2ème démarque! Bénéficiez de 40€ de remise supplémentaire avec le code 2D-40 (dès 1000€ d'achat) 

 les 5 et 6 juillet 2025

SATISFAIT OU REMBOURSÉ! Zéro risque retours gratuits pendant 14 jours

Chargement des facilités de paiement
Largeur
120.00 cm
Profondeur
70.00 cm
Hauteur
105.00 cm
Poids
45.00 kg
Référence :  20064811
Composition :  Chêne huilé et métal
Informations particulières :  Plateau chêne massif - Piètement métal patiné vernis cellulosique - Existe en 150cm - La hauteur sous le plateau est de 95 cm . Hauteur total 105 cm
Hauteur d'assise conseillée : 74 à 78 cm
Collection :  Ferscott
Description de l’article

la table haute d'appoint bois et métal Ferscott enrichira votre pièce !

De style industriel, elle conviendra parfaitement à votre habitat si celui-ci dispose d'un espace repas moyen à petit, grâce à sa longueur étudiée de 120 cm. Dotée d'un plateau en chêne et d'un piétement métallisé charbonneux, elle se situe à mi-chemin entre esprit campagne et atelier pour le plaisir des yeux ! Dans votre cuisine, vous en ferez un usage quotidien avec gaieté et appétit ! Découvrez l'ensemble de la collection en cliquant ici.
Avis clients
2.4 / 5 (5 avis)
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
anonymous a
2/5
Le 06/06/2021
Il est très décevant de découvrir une table à monter soi-même fournie sans aucune visserie ni pré-perçage sur le bois ... à vous de jouer au risque d'éclater le bois par des visses trop grosses ou non adaptées. A 600€ la table, cela me semble abusif. De plus, le bois est brut, aucun traitement à base d'huile protectrice... Au final, après l'avoir moi-même huilée, la table est très belle mais les points évoqués plus haut laissent amer ! Dommage...
anonymous a
4/5
Le 04/09/2020
tres joli, bois de qualité. Manquerait juste de vernir le bois pour ne pas le tacher.
anonymous a
2/5
Le 02/01/2020
Délais de livraison longs. Et finition du produit pas top pour le prix payé....
Réponse du 07/01/2020
Bonjour Didier, merci pour votre commande chez Pier Import. Les délais de livraison sont indiqués sur les pages des produits, et nous essayons d'être le plus précis possible afin d'éviter tout retard. Certains meubles peuvent être expédiés sous 5 jours, d'autres sous plusieurs mois en fonction des stocks et des disponibilités de nos usines. Concernant la finition, peut-être avez-vous reçu un produit défectueux? Je vous invite à prendre des photos et à contacter notre service client afin de voir avec eux ce qu'il est possible de faire. Cordilaement
anonymous a
2/5
Le 22/03/2019
L ensemble est convenabl. Un bémol de taille le bois n est pas vernis à peine poncé..pour ainsi dire brut. Je le garde malgré tout chargé pour moi de poncer et vernir. C est pas très serieux...😖
anonymous a
2/5
Le 04/05/2018
Impossible à monter car trous trop petits par rapport aux vis fournies. Bois tàché.
Réponse du 06/05/2018
Bonjour, Mon mari s’est armé d’une perceuse pour agrandir les trous. Je n’ai pas pensé à prendre des photos, trop en colère peut-être! Pour les photos des tâches, à quelle adresse e-mail puis-je vous les envoyer ?
Réponse du 04/05/2018
Vous pouvez écrire à serviceclient@pierimport.fr ; précisez votre numéro de commande (59571), et toutes les informations utiles. Bonne journée :)
Réponse du 04/05/2018
Bonjour, Mon mari s’est armé d’une perceuse pour agrandir les trous. Je n’ai pas pensé à prendre des photos, trop en colère peut-être! Pour les photos des tâches, à quelle adresse e-mail puis-je vous les envoyer ?
Réponse du 04/05/2018
Bonjour Magali, merci pour votre commande chez Pier Import et votre confiance. Je vous invite à contacter sans attendre notre service client par e-mail, en expliquant le problème et en joignant des photos des problèmes (tâche et trous des vis). Mes collègues prendront en charge votre dossier pour étudier avec vous les possibilités. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience!
Questions & réponses des clients (0)
Poser une question