{{ counter }}

Table mange debout chêne et métal 150cm FERSCOTT

Ref. 20064810
2 avis
595,00€
Dont éco-participation : 2,50€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités
Informations & Dimensions
Table mange-debout en bois de chêne et métal : Cette table mange-debout en bois de chêne et métal se trouve être un meuble au style simple et sobre, appartenant à la collection Ferscott. De style proprement industriel, elle se présente avec un piétement métallique noir usé et un plateau en bois noble capable de se placer harmonieusement avec tous types de mobiliers, de décorations intérieures ou encore de revêtements pour sols. Ainsi, cette table mange-debout en bois de chêne et métal saura sublimer votre salon grâce à sa finition huilée authentique. Son ossature en métal et vernis cellulosique en fait un meuble robuste dont le style Vintage , en plus de redonner du charme à votre intérieur, saura se marier avec n’importe quel type d’ameublements. Cette table en composition en bois de chêne et métal , au style unique et distingué, saura parfaitement mettre en valeur les autres objets de la collection Ferscott.
Poids : 45.00 kg
Largeur : 150.00 cm
Hauteur : 105.00 cm
Profondeur : 80.00 cm
Composition

Chêne huilé et métal

Autres informations

Comment entretenir le mange-debout Ferscott. Ce mange debout est en chêne. Nous vous conseillons une application d'huile de Lin une à deux fois par an, et prioritairement en octobre novembre avant de remettre le chauffage. Pour l'entretien quotidien un chiffon doux et un chiffon humide en cas de tache. Plateau chêne massif et piètement métal patiné vernis cellulosique - Existe en 120cm - La hauteur sous le plateau est de 95 cm . Hauteur total 105 cm

voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
2
avis
Note moyenne : 3.5 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Karine F le 27/08/2018
4/5
suite à une commande du 25/07/2018
Très belle table mais manque une notice pour le montage et l entretien
carole H le 09/01/2018
3/5
suite à une commande du 24/11/2017
La table est de bonne qualité. Le plateau semble massif en raison du rebord épais; cependant, le plateau est une planche de chêne collé de moindre épaisseur (environ 2 cm). Le plateau est très fragile et se marque rapidement. Il est préférable de le huiler avant de l'utiliser.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies