{{ counter }}

Tabouret de bar manguier et métal industriel RALF

L 35cm x l35cm x h73 cm

Ref. 20066666
1 avis
99,95€
Dont éco-participation : 0,21€
Chargement des disponibilités
Informations & Dimensions

Accessoirisez votre pièce grâce au splendide tabouret bas métal bois Ralf !

D'une hauteur de 49 cm, il dévoile un élégant piétement métallique noir courbe renforcé par des barres transversales, le tout prolongé d'une tige tenant une assise ronde en manguier. Assurément, il saura accessoiriser votre table mange-debout ou meuble de bar tout en se montrant ultra pratique et confortable. Il élira domicile dans votre cuisine ou salle à manger esprit industriel.
Poids : 5.00 kg
Largeur : 35.00 cm
Hauteur : 73.00 cm
Profondeur : 35.00 cm
Composition

Bois de manguier, structure fer

Autres informations

Hauteur maximale 73 cm - Meuble livré monté - Finition : Peinture nitrocellulosique (C01)

Avis clients
sur ce produit
1
avis
Note moyenne : 2 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Florence L le 09/01/2018
2/5
suite à une commande du 11/11/2017
Les pieds sont en métal et il n'y a absolument aucune protection dessus, ce qui fait que si vous déplacez ce tabouret sur du carrelage c'est horrible. Je sais qu'il existe des patins qui peuvent s'acheter en quincaillerie mais le fabricant aussi le sait, non ? Vous n'allez pas me dire qu'il ne pouvait pas équiper ce tabouret d'embouts en caoutchouc qui coûtent à peine quelques centimes lorsqu'on les achète en gros ?
Réponse du 05/02/2018
Bonjour Florence, nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de ce produit. Effectivement, nous ne fournissons pas de patins, mais certains de nos clients n'en souhaitent pas : soit parce qu'ils n'ont pas installé les tabourets sur du carrelage et que le bruit n'est pas le même, soit parce qu'ils préfèrent un produit brut et authentique ; ou bien pour d'autres raisons. Ce n'est pas du tout une question de coût.Nous espérons que vous avez trouvé les patins adéquats et que vous êtes pleinement satisfaite aujourd'hui de ces tabourets :) Belle journée à vous !
Réponse du 05/02/2018
Bonjour, Carrelage ou parquet, le problème serait le même. Rien ne vous empêche de fournir des embouts, en laissant aux gens le choix de les enlever s'ils n'en souhaitent pas.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies