{{ counter }}

Vaisselier bois de chêne et pin PORTLAND

L 95cm x l35cm x h190cm

Ref. 30032959
699,00€
Dont éco-participation : 2,00€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités
Informations & Dimensions

Envie d'un meuble de cuisine de qualité ?


Optez pour le style classique chic pour votre intérieur avec le vaisselier bois de chêne et pin de la nouvelle collection PORTLAND. Affichant un original mix matières (pin et chêne massif), ce vaisselier en bois présente dans sa partie haute 3 niveaux de rangement ouverts. Dans sa partie basse, ce buffet vaisselier est doté de 2 portes avec poignées métal et masque, à chaque fois, 1 étagère. Au milieu du meuble, ce sont 2 tiroirs en bois de chêne (également avec poignées métal) qui sont disposés côte à côte. Ce vaisselier haut est réalisé en bois de chêne légèrement patiné pour ses panneaux non peints tandis que les autres panneaux du meuble, de teinte grise, sont en bois de pin. Chaleureux, ce meuble est un intemporel dont vous ne vous lasserez pas !
Le vaisselier bois de chêne et pin de la nouvelle collection PORTLAND trouvera sa place aussi bien dans une cuisine que dans une salle à manger. Son style classique chic avec ses lignes revisitées ne manquera pas de vous enthousiasmer tout comme sa belle capacité de rangement. Vaisselle, verrerie et accessoires de cuisine seront désormais soigneusement conservés dans ce meuble. Enfin, si vous souhaitez mettre en avant certaines pièces, la partie haute en bois de chêne de ce vaisselier ouvert constituera certainement un atout supplémentaire pour ce superbe meuble.
Pier Import vous aide à magnifier votre intérieur avec ses différents vaisseliers en bois.
Poids : 27.00 kg
Largeur : 95.00 cm
Hauteur : 190.00 cm
Profondeur : 35.00 cm
Composition

Chêne - Pin - MDF

Autres informations

Meuble 2 portes 2 tiroirs, 1 étagère derrière chaque porte. Les parties du meuble en bois naturel sont en chêne, les parties avec peinture grise sont en pin. Entretien : passer de l'huile de lin une à deux fois par an, si vous ne le faites qu'une fois privilégiez la période octobre-novembre avant de mettre le chauffage en marche. Pour l'entretien quotidien, un chiffon doux non pelucheux pour les poussières et un chiffon légèrement humide pour les taches (bien sécher avec un chiffon doux après).

Voir toute la collection
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies