{{ counter }}
;

Banc de table à manger bois d'acacia bordure naturelle 100 cm MELBOURNE

Longueur : 100 cm

Ref. 30033441
1 avis
165,00€
Dont éco-participation : 3,00€
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Nos meubles de salle à manger contribueront à votre bien-être à la maison.


Changez de décor avec le style contemporain du banc de table à manger bois d'acacia de la collection MELBOURNE. Reposant sur un piètement en épingle, ce banc en bois d'acacia mesure 100 cm. Il affiche sur ses 2 longueurs des bordures naturelles pleines de cachet. Avec sa teinte claire et chaleureuse, ce banc d'intérieur pourra notamment être associé à la table à manger de la même collection et mesurant 130 cm.
Le banc de table à manger bois d'acacia de la collection MELBOURNE sera à son aise dans différents environnements : moderne, exotique ou même montagne. Il pourra faire office de banc d'entrée et apportera un note de douceur dans votre pièce tout en étant bien pratique. Mais il pourra aussi être disposé en encadrement d'une table à manger en bois et par exemple combiné avec des chaises en tissu. Quel que soit l'usage que vous en aurez, vous apprécierez sans aucun doute les belles lignes de ce petit banc.
Explorez également nos bancs industriels qui vous permettront d'installer une ambiance Factory chez vous.
Poids : 13.50 kg
Largeur : 100.00 cm
Hauteur : 45.00 cm
Profondeur : 35.00 cm

Composition

Acacia massif naturel - Piètement métal peint poudre. Afin de protéger le bois, il est possible d'appliquer un vernis transparent mat.

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
1 avis
Note moyenne : 5 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Zoé L le 03/12/2020
5/5
suite à une commande du 17/11/2020
Très beau design
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies