{{ counter }}

Table salle à manger bois massif pied mikado 200 cm MELBOURNE

Dimensions : 200 x 100 cm

Ref. 30032901
46 avis
1 049,00€
Dont éco-participation : 6,20€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Tout le monde va parler de votre nouveau meuble de salle à manger !


De style contemporain et associant le bois massif d'acacia et le métal, la table salle à manger MELBOURNE a fière allure. Cette table à manger rectangulaire repose sur un original et épais pied mikado en métal noir, idéal pour libérer un maximum d'espace au sol et donc accueillir confortablement vos convives. Le plateau de cette table à manger bois est quant à lui en bois d'acacia massif et affiche une belle épaisseur. Il mesure 200 cm et vous permettra de recevoir entre 8 et 10 personnes. Chaleureuse, cette table mikado présente sur 2 de ses longueurs des bordures naturelles et irrégulières, évocatrices de panneaux de bois venant d'être coupés. La finition brute de cette table à manger moderne ne manquera certainement pas de vous séduire.
La nouvelle table salle à manger MELBOURNE pourra être installée dans un intérieur contemporain ou pourquoi pas, design. Conviviale, vous pourrez choisir de seulement l'accompagner de chaises ou bien d'un banc de table et de chaises.
Explorez notre section tables repas sur Pierimport.fr et imaginez votre future salle à manger.
Poids : 92.00 kg
Largeur : 200.00 cm
Hauteur : 77.00 cm
Profondeur : 100.00 cm

Composition

Acacia massif naturel verni - Métal

Autres informations

Pied à monter. Epaisseur du plateau : bords 8 cm - milieu 3 cm - Dimensions section des pieds de la table : 10 cm
Pour l'entretien, nous vous conseillons de mettre de l'huile de lin une à deux fois par an (cette application va faire ressortir les couleurs chaudes de la table), idéalement au moins une fois par an au mois d'octobre/novembre, avant de mettre le chauffage en fonctionnement. L'huile de lin participera à la protection de votre table contre les taches. Pour l'entretien quotidien, utilisez un chiffon doux pour les poussières et un chiffon humide en cas de tache. Dans ce dernier cas, bien sécher après avec un chiffon doux. En cas de tâche, poncez légèrement la table avec un grain très fin, puis terminez avec un vernis transparent spécial bois.

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
46 avis
Note moyenne : 4.04 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Aurelie B le 31/12/2021
4/5
suite à une commande du 11/12/2021
Le plateau est top . Les pieds de moins bonnes qualité.
VILLERS J le 30/12/2021
5/5
suite à une commande du 14/12/2021
le rendu est top
CATHERINE L le 29/12/2021
5/5
suite à une commande du 07/12/2021
belle table
bettina b le 23/12/2021
4/5
suite à une commande du 04/12/2021
Très belle table conforme au visuel sur le site, quelques éclats de peinture sur le pied mais sur le dessous donc non visible.
Driss L le 16/12/2021
1/5
suite à une commande du 27/11/2021
Montage impossible
Réponse du 17/12/2021
Bonjour Driss, nous sommes surpris par votre commentaire car vous n'avez pas souhaité contacter notre service après vente afin d'expliquer les problèmes que vous rencontrez. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Christelle, service client Pier import
Ludovic T le 16/12/2021
5/5
suite à une commande du 26/11/2021
Très bon produit. Juste dommage que, même si le montage n'est pas compliqué, la notice ne soit pas en Français
Bruno L le 16/12/2021
5/5
suite à une commande du 26/11/2021
Magnifique
Martine M le 04/12/2021
5/5
suite à une commande du 17/11/2021
Identique à la photo sur site
eudes t le 02/12/2021
5/5
suite à une commande du 13/11/2021
Table très belle
andrea o le 23/11/2021
5/5
suite à une commande du 01/11/2021
Très belle et de qualité. Petit bémol : le pied est plus clair que sur la photo.
FRANCOISE D le 07/11/2021
1/5
suite à une commande du 20/10/2021
Pas satisfait du tout, du plateau de la table par rapport au photos. L'aubier (écorce) ce n'ai vraiment pas beau c'est la première fois que je vois cela sur un meuble en bois, j'espère avoir un retour de la part de Pier Import
Réponse du 10/11/2021
Bonjour Françoise, nous sommes surpris par votre commentaire car vous n'avez pas fait part de votre réclamation à notre service après vente joignable en vous connectant sur votre compte dans la rubrique Service Client. Le plateau de la table MELBOURNE est constitué de lames d'acacia assemblées entre elles. La teinte peut varier du clair au rouge orangé. Chaque article est unique. N'hésitez pas à contacter notre service client avant tout achat pour obtenir des informations sur nos produits. Cordialement Christelle service client Pier import
SANDRA B le 20/10/2021
4/5
suite à une commande du 14/04/2021
Globalement très satisfaite du produit, très jolie table même si je déplore quelques points : des vis manquaient pour le montage, la hauteur de la table ne correspond pas aux mesures prises en magasin (problème pour nos chaises qui ne passent plus en dessous même avec le réglage des pieds...). Par ailleurs, les soudures du pied sont un peu grossières mais cela ne se voit pas.
fabienne D le 09/10/2021
5/5
suite à une commande du 09/07/2021
Superbe table même il y a quelques petites imperfections cela lui donnera son charme à veillir
Marie-Pierre G le 02/10/2021
4/5
suite à une commande du 03/05/2021
Attention plateau TRES lourd
Camille L le 02/10/2021
5/5
suite à une commande du 31/08/2021
Vraiment magnifique
Nathalie T le 01/10/2021
5/5
suite à une commande du 20/08/2021
Tout a fait conforme
Françoise S le 01/10/2021
5/5
suite à une commande du 20/03/2021
Table de qualité. Beaucoup de prestance.
Thibaut A le 30/09/2021
5/5
suite à une commande du 04/04/2021
Magnifique table de qualité !! malgré le délai très long en cette période..
henri-jacques o le 26/09/2021
5/5
suite à une commande du 25/03/2021
très beau produit , je recommande .
Gwenaelle B le 26/09/2021
5/5
suite à une commande du 27/02/2021
Magnifique table, arrivée très bien emballée. La couleur du bois est superbe, le plateau très bien fini. J'ai juste passé 2 couches d'huile de lin pour la protéger.
Nadine P le 24/09/2021
3/5
suite à une commande du 28/02/2021
Il y avait des gros trous sur les côtés nous avons du reboucher avec de la pâte à bois ! Je suis déçue ! Sinon le produit rend bien ! Il faut bricoler lorsque vous La recevez ! A ce prix c est dommage !!!!
Daniel Q le 23/09/2021
3/5
suite à une commande du 29/03/2021
Plutôt content, je donne que trois étoiles car la table sonne creux et c'est un détail important lorsque vous mangez dessus.Vu son poids et son aspect massif le fait que le moindre choc résonne creux est très surprenant et un peu dérangeant d'ailleurs. Sinon l'une des planches a un défaut de rabotage ce qui la fait ressortir un peu. Un bon point tout de même: les conseils sur l'entretien, l'huille de lin est indispensable pour faire ressortir les couleurs de l'acacia. Je suis un peu perplexe du choix de certaines planches trop sombres à mon goût. On attendait plutôt des planches dans les tons ocres et rouges. les planches noires sont un défaut esthétiques ici.
Olivia D le 23/09/2021
5/5
suite à une commande du 29/03/2021
Parfait
ISABELLE G le 23/09/2021
4/5
suite à une commande du 25/02/2021
Très belle table, cependant quelques petits défauts, bois marqué et pas naturellement. Mais ça reste très discret.
Suzanna D le 23/09/2021
5/5
suite à une commande du 06/06/2021
It matches the photo. We are more than happy with the table. Perfect quality.
Therese L le 23/09/2021
5/5
suite à une commande du 22/05/2021
Encore plus belle que la photo je suis ravie !
Maximo P le 29/07/2021
1/5
suite à une commande du 20/01/2021
J ai du repéré le pied car deux trou ne tombaient pas en face.
Réponse du 03/08/2021
Bonjour Monsieur P. , nous vous remercions pour nos échanges téléphoniques du vendredi 30 juillet et du lundi 2 août . L ' étude de votre demande a pu être prise en charge par notre service après vente . Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d ' information . Cordialement Christelle
Réponse du 30/07/2021
Bonjour, je viens de recevoir votre réponse et vous me proposez de contacter le service après vente jusqu a 18h. Il est 16h45 et depuis plus de 15 minutes personnes ne répond. C est un bon service après vente qui est efficace car sûrement surchargé d appel..... votre service après vente comme le service client est inefficace car impossible à joindre. Si vous cherchez à le joindre poyr vos malfaçons de votre table melbourne, vous avez mon numéro de téléphone pour me joindre. Et je vous redonne 1 étoile sur 5 car on ne peux pas mettre 0 étoiles. Bien cordialement
Réponse du 30/07/2021
Bonjour Monsieur P. , nous vous remercions pour votre commande Pier import et nous sommes désolés de prendre connaissance du désagrément que vous avez rencontré . N ' hésitez pas à prendre contact avec notre service après vente pour signaler votre intervention , notre service est joignable au 02 38 28 06 06 du lundi au vendredi de 10h à 18h . Cordialement Christelle , service client Pier Import
laurent v le 12/07/2021
3/5
suite à une commande du 19/12/2020
des défauts pour une table prévue de qualité
FLORIAN B le 15/06/2021
5/5
suite à une commande du 16/01/2021
Sur le produit, franchement rien à dire. Une table exceptionnelle qui mérite un traitement à la hauteur : huile de lin française de premier choix (1 couche suffit, un pré traitement en usine semble avoir déjà été fait...), puis une couche de cire d'abeille 100% abeille et rien d'autre, pour un résultat au-delà de nos espérances. Nous avons trouvé la teinte du bois plus foncé que sur les photos du site, ce qui nous convient encore plus. Ceux qui parle de rayures facilement faites ne méritent pas une telle table en acacia ! Le bois ça se protège et ça demande des soins et de l'attention. La visserie néanmoins fait un peu cheap. Nous prévoyons de la remplacer par une quincaillerie plus qualitative. Mais vu le poids du plateau, il ne devrait pas s'envoler d'ici là ! Pier Import continuez comme ça !
Florine T le 07/06/2021
1/5
suite à une commande du 28/12/2020
Plateau reçu fissuré, réexpédier aussitôt arrivé et déballé ! Dommage ! De plus, la couleur du bois est bien plus orangée que sur la photo...
Réponse du 10/06/2021
Bonjour, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour la casse survenue durant le transport ; je vois que notre comptabilité a déclenché le remboursement de la table.
Perrine P le 06/06/2021
4/5
suite à une commande du 27/12/2020
Très bon produit. Quelques coups de ponçage à prévoir sur certains côtés pour éviter une écharde ou une blessure surtout avec des enfants.
coralie b le 05/06/2021
5/5
suite à une commande du 18/01/2021
Très belle table
Stéphane H le 05/06/2021
1/5
suite à une commande du 16/01/2021
Très mauvaise Finition du pied Mikado, et très mauvais ajustement avec le plateau
Réponse du 07/06/2021
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre service client si la table n'est pas conforme, afin de demander des conseils ou un échange.
Jerome B le 16/04/2021
3/5
suite à une commande du 15/12/2020
Design super elle est très belle Mais elle est arrivé avec des rayures, sans les vis de fixation des pieds, les pied étaient tordus alors montage n'était pas si simple il fallait vraiment forcer sur la visserie et ça ne rattrape pas tout. La couleur n'est pas la même que sur la photo la table est plus foncé.
Cécile G le 09/04/2021
3/5
suite à une commande du 09/11/2020
Rapport qualité prix moyen car la table se raye d’un rien
Philippe R le 01/04/2021
5/5
suite à une commande du 12/11/2020
Excellent produit. On regrette qu'il soit (encore) fabrique à l'autre bout de la planète... mais très beau produit. Très costaud. Très bien fini.
Fanny l le 01/04/2021
2/5
suite à une commande du 24/10/2020
Reçu la table avec les pieds gris et non noir comme sur la foto 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
JACQUES C le 01/04/2021
5/5
suite à une commande du 28/11/2020
Bon produit
Jeremy E le 01/04/2021
1/5
suite à une commande du 03/12/2020
grosse déception à l’arrivée de cette table, 2 énormes marque de ponçage et alors la plus grosse désillusion c’est une espèce de résine qui a été mise pour recouvrir un noeud dans le bois juste affreux !!! Pas du tout satisfait
Réponse du 01/04/2021
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Cette table fait habituellement l'unanimité auprès de nos clients; Je ne vois pas de dossier ouvert auprès de notre SAV : n'hésitez pas à prendre des photos et à nous contacter depuis votre compte client, afin que mes collègues puissent revenir vers vous.
aurelie d le 01/04/2021
5/5
suite à une commande du 04/12/2020
Produit conforme
MAUDE B le 31/03/2021
4/5
suite à une commande du 22/09/2020
Très belle mais bancale malgré le scrupuleux respect de la notice de montage...
carine b le 05/02/2021
5/5
suite à une commande du 14/09/2020
je recommande ; superbe table,très bon rapport qualité prix
Laure P le 23/01/2021
5/5
suite à une commande du 06/09/2020
Table magnifique, entièrement conforme à nos attentes !
Caroline L le 31/12/2020
5/5
suite à une commande du 05/09/2020
Très beau produit!
Vitina B le 23/12/2020
5/5
suite à une commande du 17/08/2020
Je suis très satisfaite de ma table, le bois est magnifique et super bien travaillé. Rien a re dire je vous recommande entièrement.
MARIE B le 06/11/2020
5/5
suite à une commande du 27/09/2020
excellent produit mais c'est la table OKA et non melbourne!
Questions & réponses des clients (0)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies