{{ counter }}

Buffet bois d'acacia sablé 3 portes MELBOURNE

L 45cm x l160cm x h81 cm

Ref. 30025722
5 avis
825,00€
Dont éco-participation : 6,20€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Donnez un coup d'éclat à votre intérieur avec nos meubles de salon !

Ouvrez-vous à de nouveaux horizons avec le style contemporain et mettez une touche d'originalité dans votre intérieur avec le buffet bois d'acacia sablé 3 portes de la collection MELBOURNE. Reposant sur une simple structure en métal noir, ce buffet contemporain affiche 3 portes masquant 3 vastes zones de rangement donc pour ce buffet moderne dont le bois d'acacia a subi un sablage lui offrant un magnifique rendu. Pourvu d'une façade atypique constituée de lamelles de bois imparfaites et accidentées, ce buffet fera clairement sensation dans votre intérieur !
Habillez votre maison d'un meuble qui ne passera pas inaperçu ! Avec le buffet bois d'acacia sablé 3 portes de la collection MELBOURNE, votre séjour salle à manger adoptera une tonalité contemporaine et exotique. Vous pourrez y ranger vaisselle, verrerie ou encore linge de maison. Evidemment, le plateau de ce meuble buffet vous permettra d'installer quelques objets de décoration comme une bougie grand format, un cadre photo ou bien encore une lampe de table.
Gagnez en rangement et en esthétique avec nos buffets Pierimport.fr, dans différents styles.
Poids : 61.00 kg
Largeur : 160.00 cm
Hauteur : 81.00 cm
Profondeur : 45.00 cm

Composition

Bois massif acacia, pietement en acier poudrage electrostatique noir, peinture volontairement imparfaite pour donner une style vintage / industriel

Autres informations

Poids : 61 Kg - Entretien : nettoyage avec un chiffon doux . Etagères amovibles mais pas réglables en hauteur. Dimensions des compartiments: sous l'étagère: longueur 51 cm x profondeur 40 cm x hauteur 27 cm - au dessus de l'étagère: longueur 51 cm x profondeur 34 cm x hauteur 21 cm - sans étagère: longueur 51 cm x profondeur 40 cm x hauteur 48 cm. Hauteur pieds 27 cm.

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
5 avis
Note moyenne : 3.4 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Emeline B le 04/10/2021
1/5
suite à une commande du 24/04/2021
Portes ne se ferment pas Des clous dépassent c’est très dangereux Le bois beaucoup travaillé
Réponse du 05/10/2021
Bonjour Emeline, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés sur cette commande et sa livraison et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Christelle, service client Pier import
Réponse du 05/10/2021
Bonjour Le transport n’ayant pas prévenu de la livraison mon mari a dû quitter son chantier pour récupérer la palette Le temps nous était donc compté. De plus, les portes qui ne se ferment pas n’auraient pas pu être constater avant car le meuble n’arrive pas monté. À la livraison on vérifie que le meuble n’est pas cassé normalement pas des défauts comme marques de stylo petit clou qui dépasse ou autres Je vous remercie pour le remboursement mais c’est vrai que faire des démarches pour des défauts de ce genre je ne trouve pas ça normal Surtout que j’ai eu un problème sur les 4 meubles commandés
Réponse du 05/10/2021
Bonjour Emeline, nous vous remercions pour votre commande. Suite à votre réclamation auprès de notre service après vente, le buffet vous a été intégralement remboursé malgré que les défauts n'aient pas été constatés au moment de la livraison en présence du transporteur. Nous rappelons toutefois qu'il est essentiel de contrôler chaque article à réception en présence du transporteur et de refuser la livraison si celui-ci n'est pas conforme. C'est en effet le seul moyen d'attester que le défaut était bien présent avant de vous être livré. Restant à votre entière disposition, cordialement Christelle, Service Client Pier import
anonymous a le 13/11/2020
5/5
suite à une commande du 23/10/2020
Bel effet authentique de ce meuble
anonymous a le 16/06/2020
1/5
suite à une commande du 01/06/2020
Des agrafes ou équivalent pour les assemblages... Le meuble est mal emballé vu la piètre prestation de transport. Inspirez-vous de vos concurrents.
Réponse du 19/06/2020
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes vraiment navrés pour tous les désagréments rencontrés suite à la livraison de ce buffet. Mes collègues du service après-vente ont pris en charge votre dossier, afin de procéder à un remboursement. Nous vous présentons nos excuses. Cordialement
anonymous a le 27/03/2020
5/5
suite à une commande du 25/02/2020
Superbe rendu, effet naturel, bois brut !
anonymous a le 25/12/2019
5/5
suite à une commande du 01/12/2019
Beau produit conforme à la description et modèle original ! Enfin du bois massif ! ça change des daubes qu’on nous propose plus ou moins au même prix .
Questions & réponses des clients (2)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Dimensions des niches

Bonjour, les étagères intérieures sont elles fixes ou amovibles? Quelles sont les dimensions des niches avec tablettes et sans tablettes? Merci d'avance

Luce , le 18/05/2022

Bonjour Luce, les étagères intérieures du buffet en bois d'acacia sablé 3 portes PERTH sont amovibles mais pas réglables en hauteur. Les dimensions des niches du bas sont: longueur 51 cm x profondeur 40 cm x hauteur 27 cm, celles des niches du haut sont: longueur 51 cm x profondeur 34 cm x hauteur 21 cm et celles des compartiments sans étagère sont: longueur 51 cm x profondeur 40 cm x hauteur 48 cm. Cordialement, Christelle, service client Pier import

CHRISTELLE , le 19/05/2022
Dimensions?

Pouvez m'indiquer la hauteur des pieds et les dimensions des niches intérieures? Les tablettes sont elles amovibles? Merci

Luce , le 19/05/2022

Bonjour Luce, La hauteur des pieds est de 27 cm et les dimensions des compartiments: sous l'étagère: longueur 51 cm x profondeur 40 cm x hauteur 27 cm - au dessus de l'étagère: longueur 51 cm x profondeur 34 cm x hauteur 21 cm - sans étagère: longueur 51 cm x profondeur 40 cm x hauteur 48 cm. Et les étagères sont amovibles mais pas réglables en hauteur. Cordialement. Nathalie Service Client

NATHALIE , le 23/05/2022
WidgetAvisVerifies