{{ counter }}

Chaise en PU gris aspect vieilli polishé Vintage avec accoudoirs et pieds métal noir 52x62,5x96cm EPIKA

Ref. 30015097
139,00€
Dont éco-participation : 0,21€
Chargement des disponibilités
Informations & Dimensions

Amateur de meubles vintage, cette chaise en PU gris aspect vieilli polishé est faite pour vous !

On retrouve ici tous les codes du style scandinave ou vintage contemporain. Aspect vieilli associé à une structure métal, chaque élément contribue à créer un ensemble homogène pour meubler un espace vintage. la forme de son pied en métal et ses accoudoirs en font une chaise à la fois design et pratique. l'assise est composée de mousse polyuréthane très confortable, vous apprécierez de passer un moment en sa compagnie. Cette chaise s'intègre parfaitement dans une cuisine rétro ou dans une salle à manger vintage avec une table bois et métal et des meubles assortis. Cette chaise rassemble tous les atouts pour vous charmer et ne manquera pas de faire de votre espace un lieu très tendance. Associez l'utile à l'agréable en optant pour cette chaise en PU gris aspect vieilli polishé vintage.
Poids : 4.50 kg
Largeur : 52.00 cm
Hauteur : 96.00 cm
Profondeur : 62.50 cm
Composition

Assise mousse de polyuréthane sur planche 30kg/m3 - Dossier 30kg/m3 - Pieds métal noir

Autres informations

Hauteur des accoudoirs : 65 cm / Hauteur d'assise : 49cm - Finition : Recouvrement PU aspect vieilli polishé vintage - Livraison : Pieds à monter (C01)

voir toute la collection
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies