{{ counter }}

Console moderne 2 tiroirs 90cm DIANE

L 90cm x l30cm x h75 cm

Ref. 20050405
6 avis
325,00€
Dont éco-participation : 1,30€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

la console Diane est une console avec tiroir teck blanchi de longueur 90 cm.

Modernité et authenticité sont les valeurs sûres de cette petite console. les lignes actuelles et épurées se marient au bois de teck blanchi pour vous offrir un meuble de qualité, aux délicieux accents indonésiens. Table d'appoint, coiffeuse ou meuble d'entrée, elle se glissera dans toutes les pièces de votre intérieur, entre sobriété et élégance. Son style exotique trouvera sa place dans votre salon, chambre et entrée.
Poids : 18.00 kg
Largeur : 90.00 cm
Hauteur : 75.00 cm
Profondeur : 30.00 cm

Composition

Teck et contreplaqué

Autres informations

2 tiroirs de dimensions intérieures : 32 x 22,5 x 7 cm - Hauteur sous tiroirs : 56,5 cm - Largeur pieds : 8 cm - Profondeur pieds : 29,8 cm - Finition : Peinture acrylique et vernis à l'eau

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
6 avis
Note moyenne : 3.17 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Karine B le 26/03/2021
1/5
suite à une commande du 15/03/2021
Sur la photo la console semble cossue, en réalité le bois est de mauvaise qualité, sans compter que lors du déballage nous avons trouvé non pas un meuble neuf mais abîmé et discrètement rafistolé à la pâte à bois
Amelie V le 29/01/2021
4/5
suite à une commande du 12/01/2021
Conforme à la photo. Cependant je ne mets que 4 étoiles car un tiroir a du mal à s’ouvrir, et la console manque de stabilité.
Alexis D le 11/12/2020
5/5
suite à une commande du 11/11/2020
Totalement conforme à l attendu
anonymous a le 07/05/2020
3/5
suite à une commande du 19/04/2020
Prix excessif pour une telle console avec coins abîmés, petits impacts à différents endroits. Un peu déçue...
anonymous a le 19/08/2019
5/5
suite à une commande du 01/05/2019
PARFAIT
anonymous a le 30/01/2019
1/5
suite à une commande du 09/01/2019
La console ne correspond pas à la photo ! Des traces noires sur les tiroirs. L'aspect "blanchi" est très vilain, très mal fait !!!! Tiroirs mal ajustés, ferment très mal. Je suis très décue par Pier Import. Je ne recommande pas du tout ce produit.
Réponse du 31/01/2019
Bonjour Dominique, merci pour votre commande et votre avis sur la console. Nous sommes désolés pour le problème de qualité, malgré tous les contrôles que nous effectuons. Je vois que vous venez d'ouvrir un dossier auprès de notre SAV qui va revenir vers vous très rapidement avec une proposition, puisque vous avez noté vos réserves auprès du transporteur. Nous vous rappelons qu'il est très important de déballer les meubles en présence du transporteur, afin de refuser la livraison en cas de casse survenue pendant le transport. Bonne journée à vous, et n'hésitez pas à nous recontacter au 02 38 28 06 06.
Questions & réponses des clients (0)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies