{{ counter }}

Enfilade en teck naturel 4 portes 3 tiroirs 186x88x45cm CANADA

L 186cm x l45cm x h88 cm

Ref. 30003074
15 avis
639,00€
Dont éco-participation : 5,30€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités
Informations & Dimensions

Cette enfilade en teck naturel de style moderne et industriel peut également trouver sa place dans une décoration exotique.

Difficile de résister à ses finitions naturelles, ses poignées et ses pieds en métal qui lui confèrent tout son charme. Et si cette enfilade est très esthétique, notons que ce meuble de rangement assure parfaitement sa fonction. Il est en effet doté de trois tiroirs centraux et de deux espaces de rangement avec étagères. Dans une salle à manger, il sera tout simplement parfait pour ranger votre vaisselle, vos bouteilles et autre linge de maison. Mais il pourra également être installé dans une vaste entrée pour valoriser cet espace. Cette enfilade en teck appartient à la gamme CANADA, une collection à succès avec ses meubles tous aussi élégants les uns que les autres. Vaisselier, table, étagère en teck, avec cette enfilade et ses comparses, vous allez créer une décoration unique dans votre espace.
Poids : 76.00 kg
Largeur : 186.00 cm
Hauteur : 88.00 cm
Profondeur : 45.00 cm
Composition

Teck - Pieds et poignées métal - Fond, fonds tiroirs et étagères contreplaqué teck

Autres informations

Tiroirs sur rails métal ouverture totale - Finition : Naturelle - Livraison : Volume 0,74m3

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
15 avis
Note moyenne : 3.93 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Caroline D le 01/07/2020
4/5
suite à une commande du 26/05/2020
Très joli meuble, bois massif de bonne qualité.
Claudia C le 19/06/2020
4/5
suite à une commande du 05/06/2020
Joli design, bon rapport qualité-prix, livraison plus rapide que prévu mais le meuble a été réceptionné avec des rayures sur un côté et des éléments de porte dévisses
SOPHIE C le 06/06/2020
4/5
suite à une commande du 19/05/2020
très beau rendu dans la salon ,en accord avec notre décoration et teinte chaleureuse . Je donne néanmoins 4/5 en raison de la finition intérieure qui laisse un peu à désirer au niveau des charnières .
Johann R le 02/06/2020
1/5
suite à une commande du 27/03/2020
Meuble emballé et livré avec soin... Mais abîmé avant expédition (colis impeccable mais traverse en métal cabossée et encadrement en bois fendu). Dommage que la qualité vantée sur le site ne soit qu'illusoire. Ce buffet qui devait prendre place dans ma salle et l'habiller de son esthétisme ne peut plus rendre service que dans mon garage... Cela fait cher pour un rangement d'appoint. Retour du meuble non accepté par le SAV. Vous commandez désormais en connaissance de cause...
Réponse du 03/06/2020
Bonjour Johann, merci pour votre commande et votre avis. Nous n'expédions pas des meubles abîmés, votre affirmation est fausse. Les transporteurs et livreurs peuvent parfois faire subir des chocs aux produits, ceux-ci étant lourds et difficiles à manipuler. Un choc sourd n'abimera pas le carton, mais fera des dommages importants au meuble, c'est pourquoi nous demandons à nos clients de contrôler leur commande avant de signer le bon de livraison et de la refuser en cas d'avarie. Notre service après-vente vous a proposé un geste commercial que vous avez accepté, il me semble, car il était possible de réparer le meuble, d'après le spécialiste que vous avez contacté. Notre service client reste à votre disposition.
Réponse du 03/06/2020
Bonjour et merci de votre retour, je vais apporter quelques précisions à mon commentaire: 1- il ne s'agit pas d'un choc sourd mais d'un impact latéral clairement identifié sur le montant métallique (voir photos fournis) 2- je n'ai pas accepté le geste commercial initialement car le coût de la réparation après conseil auprès d'un professionnel était très au-dessus des 20% proposés. Cependant face au refus du SAV, je n'ai pu qu'accepter la proposition... ou ne rien recevoir du tout. 3- Il m'a fallu 15 à 20 mn pour déballer avec précaution le meuble de 75kg après inspection du colis... connaissez-vous un livreur qui patiente durant tout ce temps surtout en cette période de distanciation au détriment de sa tournée? 4- Je trouve très dommageable ce désagrément car il faut avouer que vos meubles sont plutôt très esthétiques (lorsqu'ils arrivent intacts) et de qualité... je comptais vraiment refaire tout mon ameublement auprès de vos services pour mon nouveau logement. Cordialement
Jean-Baptiste M le 05/05/2020
5/5
suite à une commande du 15/03/2020
Très beau meuble.
Nelly D le 25/04/2020
2/5
suite à une commande du 21/02/2020
Le meuble est à la base super joli...l’effet bois et métal est top ...mais nous sommes déçus car celui que nous avons reçu présente des défauts à des endroits apparents... des gros défauts!!pour le prix...nous sommes déçus... en résumé, il présente bien mais a des défauts apparents...quel dommage...
Cidalia a le 14/04/2020
3/5
suite à une commande du 30/01/2020
je le trouve beau mais au secours pour les finitions !! intérieures et extérieures !! les poignées ne sont même pas en face l'une de l'autre !! impossible de régler les charnières des portes (elles frottent en bas ) j'ai déjà des traces sur le meuble 10jours apres !! normal ???
Alexis C le 03/04/2020
5/5
suite à une commande du 07/02/2020
Belle qualité
Jessica P le 19/03/2020
5/5
suite à une commande du 02/02/2020
Très beau meuble, robuste, conforme en tout point à notre commande
Mathilde G le 26/12/2019
5/5
suite à une commande du 19/05/2019
Bonne qualité mais placards un peu durs à ouvrir
Françoise S le 03/12/2019
5/5
suite à une commande du 04/10/2019
parfait
Myriam R le 20/04/2019
4/5
suite à une commande du 31/03/2019
Génial beaux
corinne T le 20/12/2018
5/5
suite à une commande du 09/12/2018
Superbe buffet Très contente de mon achat
Aurelie R le 25/10/2018
5/5
suite à une commande du 10/10/2018
Meuble encore plus beau que sur la photo
Libertad C le 21/04/2018
2/5
suite à une commande du 09/04/2018
Gros soucis de finition produit. Ne corresond pas au produit decrit sur internet
Réponse du 23/04/2018
Bonjour et merci pour votre commande chez Pier Import ! Nous sommes désolés d'apprendre que le meuble présente des défauts de fabrication ; je vous invite à contacter le service client sans tarder pour demander un échange du produit. Pensez à joindre des photos. Belle journée à vous de la part de Pier Import
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies