{{ counter }}

Lot de 2 Chaises en tissu gris et pieds métal évasés 45x54x88cm KERALA

Ref. 30020112
119,00€
Dont éco-participation : 0,42€
Chargement des disponibilités
Informations & Dimensions
Avec les 2 chaises en tissu gris, redécouvrez tout le confort et l'authenticité du mobilier vintage.
es meubles chaleureux de la tendance rétro scandinave vous transportent dans la douceur années 50 et 60. Ce lot de 2 chaises en tissu gris et pieds métal évasés de notre collection Kerala fera à coup sûr le bonheur de tous les nostalgiques ! Cette chaise scandinave présente une confortable assise en mousse de 3 cm d'épaisseur, couverte de tissu 100 % Polyester pratique d'entretien. a modernité du design de ses pieds en métal noir évasés contraste agréablement avec l'aspect rétro de son siège gris.
Marié à une table de repas d'inspiration scandinave et une décoration vintage dans votre salle à manger, ce lot de 2 chaises en tissu gris et pieds métal évasés accueillera vos invités dans une ambiance pleine de convivialité. Jouez sur l'association des couleurs neutres comme le blanc et le gris avec quelques touches de couleurs chaudes et vives pour épouser totalement la tendance vintage scandinave ! Ces chaises rétro seront également tout à fait à leur place dans un bureau où elles accompagneront confortablement votre réflexion.
Vous cherchez des chaises pour aménager votre cuisine ou votre salon ? Pier Import a forcément la solution !
Poids : 12.00 kg
Largeur : 45.00 cm
Hauteur : 88.00 cm
Profondeur : 54.00 cm
Composition

Pieds et structure acier - Assise et dossier mousse polyuréthane Recouvrement tissu 100% polyester gris

Autres informations

Assise mousse épaisseur 3cm polyuréthane sur planche 25kg/m² et dossier 22kg/m² épaisseur mousse 4cm - Hauteur d'assise : 46cm - Livraison : Pieds à monter

voir toute la collection
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.