Catégories
Aucune catégorie
Produits
Buffet en teck recyclé naturel 160 cm KERALA
Buffet en teck recyclé naturel 160 cm KERALA
Buffet en teck recyclé naturel 160 cm KERALA
Buffet en teck recyclé naturel 160 cm KERALA
Buffet en teck recyclé naturel 160 cm KERALA
Buffet en teck recyclé naturel 160 cm KERALA

Buffet en teck recyclé naturel 160 cm KERALA

L 160cm x l45cm x h82 cm

Ref. 30020133
4 avis
Dernière démarque
639,20€
799,00€(-20%)
Dont éco-participation : 4,20€
Disponible En stock Chargement des stocks…

Informations & Dimensions

Plein de cachet, le buffet en teck massif Kerala va révolutionner votre salle à manger !

De style exotique, il ravira les amateurs d'ambiances élégantes inspirées par l'influence ethnique. Le teck massif confère à ce meuble une grande robustesse ainsi que de doux accents exotiques et beaucoup de cachet. Proposant différents espaces de rangement, ce petit buffet en teck de 160 cm de long facilitera votre quotidien.
Tout indiqué pour meubler votre salle à manger ou votre salon, ce buffet en teck massif naturel pourra se glisser dans une décoration industrielle, vintage ou campagne. Il accueillera votre vaisselle ou votre linge de maison et pourra également servir de support à quelques éléments de décoration comme un vase, une lampe à poser ou de petits cadres photo.
Découvrez également notre vaste sélection de buffets et confituriers pour votre intérieur.
Poids : 71.00 kg
Largeur : 160.00 cm
Hauteur : 82.00 cm
Profondeur : 45.00 cm

Composition

Teck recyclé. Fond, fonds tiroirs et étagères : contreplaqué de teck. Poignées : métal

Autres informations

2 portes, 3 tiroirs. Tiroirs sur rails métal à ouverture totale. Le bois recyclé peut présenter des imperfections puisqu'il s'agit de bois réutilisé.

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
4 avis
Note moyenne : 3.75 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
anonymous a le 31/05/2022
4/5
suite à une commande du 11/05/2022
Conforme à la description
anonymous a le 02/05/2020
5/5
suite à une commande du 12/03/2020
Tout à fait conforme à ce que nous attendions et à la description. La couleur est plus proche celle des photos de détails que des photos d'ensemble, ce qui est parfait.
anonymous a le 21/03/2019
1/5
suite à une commande du 04/03/2019
Meuble avec planche intérieur cassé ainsi qu' un pied démonté non collé, l arrière du meuble cassé sur un côté
Réponse du 01/04/2019
Bonjour Sabine et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre meuble abimé. L'avez-vous signalé au transporteur, et refusé la livraison ? Je vous invite à contacter notre service qualité au 02 38 28 06 06 pour échanger avec eux sur les procédures de remplacement. Bonne journée à vous de la part des équipes Pier Import.
anonymous a le 07/12/2018
5/5
suite à une commande du 23/11/2018
Très bon produit. Solide.
Questions & réponses des clients (0)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Poser une question