{{ counter }}

Meuble TV en manguier massif 2 tiroirs 2 niches pieds épingle en métal 99,5x40xH56cm PILAT

Ref. 30018314
345,00€
Dont éco-participation : 1,46€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités
Informations & Dimensions
Le design original de ce meuble télé en manguier massif ne laissera personne indifférent.
Retour dans l'ère industrielle avec ce meuble TV en bois massif et son piètement en épingle ! Ce meuble TV en manguier massif avec 2 tiroirs 2 niches et pieds épingle en métal a un aspect sobre et naturel. Robuste comme le noyer, le manguier est un bois massif pérenne et solide vous garantissant de longues années en sa compagnie. Son piètement doré en forme d'épingles lui offrent un aspect arrondi et particulièrement atypique. Très esthétique, ce meuble en bois massif saura également mettre votre télé en valeur !
Placé dans le salon face à votre canapé, ce meuble TV en manguier massif 2 tiroirs 2 niches avec pieds épingle en métal sera du plus bel effet grâce à son aspect indus', savant mélange de bois et métal. Ses quatre compartiments composés de 2 niches et 2 tiroirs vous permettront de stocker bon nombre d'objets, bibelots et appareils électroniques en tous genres.
Associé à un cadre, un miroir ou une lampe à poser contemporaine, ce meuble télé deviendra un élément central de votre salon !
Poids : 21.74 kg
Largeur : 99.50 cm
Hauteur : 56.00 cm
Profondeur : 40.00 cm
Composition

Manguier massif - Métal

Autres informations

Résistance aux tâches optimale. Entretien des meubles : classique avec un chiffon doux ou une éponge très légèrement humide. - Finition : Poignées et pieds en métal. Meuble en manguier massif sauf les fonds de tiroirs et arrières en placage. Finitions : Teintes en base aqueuse avec laque polyuréthane.

voir toute la collection
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.