Catégories
Aucune catégorie
Produits
Meuble TV en bois et metal deux portes de style industriel
Meuble TV en bois et metal deux portes de style industriel
Meuble TV en bois et metal deux portes de style industriel
Meuble TV en bois et metal deux portes de style industriel

Meuble TV marron teck naturel CANADA

L 150cm x l45cm x h55 cm

Ref. 30003072
7 avis
Happy Weeks
502,55€
529,00€(-5%)
Dont éco-participation : 3,14€
Disponible En stock Chargement des stocks…

Jusqu'au 27/02 seulement : cumulez un bon avec les promotions !

BEST25 : -25€ dès 500€ d'achats

BEST50 : -50€ dès 1000€ d'achats

Informations & Dimensions

Meuble TV en bois de teck naturel : Ce meuble TV en bois de teck naturel de la collection Canada, à la ligne sobre et au design simple, se trouvera être parfaitement mis en valeur grâce à l'ensemble du mobilier en bois de la collection Canada comme le vaisselier armoire ou l'enfilade en teck naturel.

Sachant se marier à tous types de décorations intérieures ainsi qu'aux mobiliers au style industriel et moderne, ce meuble TV en bois pourra orner aussi bien votre salon que votre chambre à coucher. En effet, la touche exotique de cet ameublement apportera une note de modernité à votre maison, accentuant ainsi le côté raffiné de votre décoration intérieure. Sa structure en bois de teck massif, métal et contreplaqué offre une forte solidité ainsi qu'une grande robustesse. Orné de 2 portes et de 2 niches de rangement, ce meuble TV se révèlera être pratique et facile d'utilisation.
Poids : 39.00 kg
Largeur : 150.00 cm
Hauteur : 55.00 cm
Profondeur : 45.00 cm

Composition

Teck massif recyclé - Pieds et poignées métal - Fond, fonds tiroirs et étagères contreplaqué teck

Autres informations

Dimension de l'intérieur : H37,5cm / L43cm / P38,5cm. - Niches du milieu : H18cm / L44cm / P40cm. - Découpe pour le passage des câbles faite. - Finition : Naturelle - Livraison : Volume 0,37m3

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
7 avis
Note moyenne : 4.14 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Philippe B le 15/05/2023
3/5
suite à une commande du 22/04/2023
Défaut sur le meuble : trou rebouché et repeint dans le meuble massif
Réponse du 15/05/2023
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le meuble reçu ne répond pas entièrement à vos attentes. Ce type de raccord peut en effet arriver sur des meubles en bois massif, en particulier sur la gamme CANADA ; Il est possible qu'une pièce ait été rajoutée pour combler un nœud naturel du bois. Cordialement. Nathalie, service client Pier import
anonymous a le 19/02/2021
5/5
suite à une commande du 12/01/2021
Superbe meuble en tout point conforme au descriptif. Et emballé avec grand soin ! Très bon choix.
anonymous a le 03/12/2019
5/5
suite à une commande du 30/10/2019
Le produit est conforme à ce que j'attendais, pas de mauvaise surprise et il était monté. Pas déçue
anonymous a le 03/12/2019
5/5
suite à une commande du 04/10/2019
très pratique pour les CD
anonymous a le 01/02/2019
5/5
suite à une commande du 14/01/2019
Beau meuble de qualité
anonymous a le 20/12/2018
5/5
suite à une commande du 09/12/2018
Superbe meuble tv Très contente de mon achat
anonymous a le 11/12/2018
1/5
suite à une commande du 23/11/2018
Meuble très mal fini. Trous dans les portes et beaucoup d'échardes. Poignées rayées.
Réponse du 12/12/2018
Bonjour Adrien, Merci pour votre commande. Comme je vous l'ai déjà annoncé, nous avons reçu votre message et vos photos, le dossier va être étudié par notre service qualité et mes collègues vont vous recontacter pour trouver une solution commerciale aux problèmes rencontrés avec les meubles de votre commande. Je vous souhaite une belle fin d'année de la part des équipes Pier Import.
Questions & réponses des clients (1)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Poser une question
Couleur du meuble

Bonjour, sur certaines photos on le voit marron/rouge et sur d'autres plus autour du jaune. Est-il de la même couleur que le meuble de la même collection "Enfilade en teck naturel 4 portes 3 tiroirs" svp?

Sebastien , le 13/01/2024
Répondre à la question

Bonjour Sébastien, tous les meubles de la collection CANADA ont la même teinte peut importe ce que montre la photo. Nous sommes sur une teinte un peu jaune. Bonne journée, Marine service client Pier Import

Marine , le 15/01/2024
WidgetAvisVerifies