{{ counter }}

Suspension vintage en verre ambré travaillé 3 lampes LUCKNOW

Ref. 30028448
199,00€
Dont éco-participation : 0,45€
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Un luminaire élégant apporte la touche finale à une décoration réussie !


Elégant, le style vintage instaure dans votre intérieur une atmosphère sereine et reposante. La suspension vintage en verre ambré est un bel exemple de ce style indémodable, comme tous les éléments de notre collection Lucknow. Elle se compose de 3 grands abat-jours en verre finement travaillés d’une belle teinte ambrée, distillant une lumière chaude et nuancée. Leur socle de métal gris et patiné ajoute une touche brute à ce très élégant luminaire vintage pour un rendu chic et sophistiqué.
La suspension vintage en verre ambré trouvera facilement sa place au sein d’un environnement où se côtoient des meubles au design moderne et des éléments d’inspiration rétro, pour un subtil mélange des genres. Idéal au-dessus d’une table à manger, cette suspension en verre dotée de 3 lampes sublimera une ambiance jouant sur des tons chauds et naturels. Elle se fondera volontiers dans une salle à manger de style industriel, contemporain ou plus bohème, où elle instaurera une ambiance lumineuse tamisée, propice à la convivialité (ampoules non fournies, en vente sur le site).
Les suspensions et lustres du catalogue Pier Import vont vous faire voyager !
Poids : 7.20 kg
Largeur : 110.00 cm
Hauteur : 150.00 cm
Profondeur : 22.00 cm

Composition

Métal finition argent vieilli

Autres informations

Ampoules non fournies - Ampoule conseillée : Ampoule LED filament gouttelette - E27 - Longueur de fils ajustable - Hauteur maximum : 150cm - Les fils réduits sont placés dans la barre de suspension fixée au plafond

Voir toute la collection
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies