{{ counter }}

Table pied central bois de manguier noir 200 cm LUCKNOW

Dimensions : 200 x 90 cm

Ref. 30036259
4 avis
875,00€
Dont éco-participation : 6,20€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Faites souffler un vent de nouveauté chez vous avec les meubles de salle à manger Pier Import.


Le style contemporain se glisse dans toutes les pièces de notre intérieur. C'est le cas de la table pied central bois de manguier noir de la collection LUCKNOW. D'une impressionnante longueur de 200 cm, cette table mikado affiche une forme rectangulaire. Elle repose sur un épais piètement en métal de teinte noire et de forme étoile. Le plateau de cette table à manger noire affiche de fines stries et est de couleur noire. Imposante, cette table repas ne passera pas inaperçue.
La table pied central bois de manguier noir de la collection LUCKNOW sera installée dans une salle à manger de style contemporain. Elle vous permettra d'accueillir vos proches dans le confort, de par sa grande longueur et de par la forme de son pied. Vous pourrez l'associer à différents styles d'assises, notamment en bout de table, où vous pourrez par exemple opter pour des fauteuils de table. Enfin, n'oubliez pas d'éclairer votre salle à manger de manière conviviale avec une belle suspension de style moderne.
Les tables à manger scandinaves du catalogue Pierimport.fr créeront une atmosphère apaisante dans votre intérieur.
Poids : 69.00 kg
Largeur : 200.00 cm
Hauteur : 77.00 cm
Profondeur : 90.00 cm

Composition

Bois de manguier - Metal

Autres informations

Piètement noir avec protections en plastique réglables. Plateau en manguier massif avec un travail du bois présentant de légères stries. Le plateau est recouvert d'une patine qui protège le bois sans être un vernis. Pour l'entretien, nous vous conseillons un chiffon doux pour les poussières et un chiffon humide en cas de tache (bien sécher après).
Epaisseur du plateau: surface: 3 cm, bords: 5 cm. Le dessous du plateau reste couleur bois naturel.

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
4 avis
Note moyenne : 2.5 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Laetitia B le 16/03/2022
1/5
suite à une commande du 20/02/2022
mauvaise qualité
Réponse du 16/03/2022
Bonjour Laetitia, nous vous présentons toutes nos excuses pour les avaries que vous avez subies et pour la gêne occasionnée. Nous avons procédé au remboursement de votre table. Cordialement, Christelle, service client Pier import
Marie-louise C le 28/02/2022
3/5
suite à une commande du 05/02/2022
Le produit a un beau rendu mais dommage que le dessous de table soit brut et pas teinté noir comme le reste, sur le site on à l’impression que tout le plateau est noir ! et le pied est à monter avec des vis un peu courtes dont une que nous n’avons pas pu mettre.
Marjolaine C le 16/02/2022
4/5
suite à une commande du 23/01/2022
On adore, rien à dire juste le fait qu’il y a deux éraflures sur le plateau mais il faut vraiment regarder de très près pour se rendre compte des petits défauts.
Idir B le 15/02/2022
2/5
suite à une commande du 28/01/2022
Les pieds en acier n’étaient pas droit pour pouvoir mettre les boulons. 8 boulons au total 6 sur 8 étaient bien malgré le fait que l’acier était tordu. 2 sur 8 que je n’ai pas installé car il faudrait mettre des coups de marteau pour aligner avec le bois et pouvoir mettre les boulons. Le plateau en bois massif est joli malgré quelques défauts (2,3 enfoncements due à certainement des chocs) Reste très stable malgré le fait de ne pas avoir tout vissé. Pour 850€ un peu déçu…
Réponse du 16/02/2022
Bonjour, Désolé j'ai plus la force ni l'envie de me prendre la tête avec des SAV peu compétent... Etre dans la démarche de vous contacter veut dire que je vais rendre la table pour un échange ou me faire rembourser... Sachant que vous livrer que les jours ouvrable de 8h a 17h il faut prendre une journée de travail en moins donc perdre de l'argent encore et encore quand vous même vous n'êtes pas capable de respecter vos clients pour leurs livrer un produit conforme. Donc non je n'ai pas le temps de bavarder et perdre encore des jours de travail pour trouver ou régler une solution mais au moins informer les futurs acheteurs potentiels qu'ils ne soient pas déçu comme moi. Bien cordialement,
Réponse du 16/02/2022
Bonjour Idir, Nous sommes surpris par votre commentaire, nous n'avez pas souhaité vous rapprochez de notre SAV pour leur faire part de cet incident. Cordialement, Adeline, service client pier import
Questions & réponses des clients (0)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

WidgetAvisVerifies