{{ counter }}

Table basse double plateau RIMINI

L 112 cm - l 60 cm - 41 cm

Ref. 30035552
479,00€
Dont éco-participation : 2,00€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Misez sur des meubles de salon qui embelliront à coup sûr votre intérieur.


De style contemporain, la table basse double plateau de la collection RIMINI attirera sans aucun doute l'attention de vos visiteurs. Dotée de 2 pieds en métal brossé, cette table de salon moderne comporte 2 plateaux en bois de chêne. Un plateau bas de petite taille et de teinte chocolat sur lequel on retrouve un motif rainuré, et un plateau haut bi-tons associant la couleur chocolat à une teinte plus sombre, et également avec ce même motif en surface. Chic et originale, cette table basse en chêne en séduira plus d'un.
La table basse double plateau de la collection RIMINI trouvera sa place dans un salon de style moderne. Outre ses lignes, vous apprécierez la présence de son double plateau qui vous permettra de répartir vos affaires sur 2 niveaux. Vous pourrez par exemple disposer vos lectures dans la partie basse tandis que la partie haute sera dédiée à divers objets de décoration. Pratique lorsque vous recevrez des proches, cette belle table basse rectangulaire pourra être associée aux autres meubles de la collection RIMINI.
Vous voulez un salon moins encombré ? Les tables basses avec rangement du catalogue Pierimport.fr ne manqueront pas de retenir votre attention.
Poids : 27.00 kg
Largeur : 112.00 cm
Hauteur : 41.00 cm
Profondeur : 60.00 cm

Composition

Chêne et Metal

Autres informations

Pour l'entretien de votre meuble, nous vous conseillons de passer de l'huile de lin une à deux fois par an. Au quotidien, utilisez un chiffon doux ou un chiffon humide en cas de tache.

Voir toute la collection
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies