{{ counter }}

Table extensible en bois pieds croisés finition bleu profond 200-250 cm HOVE

Ref. 30039455
1 599,00€
Dont éco-participation : 6,20€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Nos meubles de salle à manger, ils ont tout bon !


Matières naturelles et tons doux, le style campagne chic se veut apaisant pour les intérieurs. C'est d'ailleurs l'impression qui se dégage lorsque l'on voit la table extensible en bois de la nouvelle collection HOVE. Avec son épais plateau rectangulaire en bois de chêne, cette belle table à rallonge associe avec élégance deux teintes, le bleu profond et la couleur bois naturel. Elle repose sur des pieds courbes croisés en bois (avec patins d'équilibrage) reliés par une poutre centrale qui renforce le style campagne chic de ce meuble. Dotée d'une rallonge papillon directement stockée sous son plateau, cette table repas affiche des angles légèrement arrondis. Pratique, cette table rectangulaire vous offrira un gain de place chez vous et vous permettra, lorsque vous recevrez, de passer d'un plateau mesurant 200 cm à un plateau mesurant 250 cm en quelques instants.
Offrez-vous un intérieur tourné vers la nature avec table extensible en bois de la nouvelle collection HOVE. Dans un style champêtre assumé, ce superbe meuble vous permettra de recevoir sans vous poser de questions. Vous l'associerez aux autres meubles de la collection, comme par exemple des chaises ou un buffet.
Explorez notre rubrique tables pied central dans le catalogue Pierimport.fr
Poids : 90.00 kg
Largeur : 200.00 cm
Hauteur : 78.00 cm
Profondeur : 100.00 cm

Composition

Chêne massif, placage chêne, pin, MDF

Autres informations

La table est en placage chêne sur une base chêne massif, les pieds sont en pin. La rallonge (type papillon) se stocke dans la table et dispose d'un mécanisme de roulement à billes, pour un coulissage facile. Présence de loqueteaux pour sécuriser la position fermée / ouverte.
Pour l'entretien, nous vous conseillons de mettre de l'huile de lin une à deux fois par an et au moins en octobre-novembre avant de mettre le chauffage en route. Pour les poussières, nous conseillons d'utiliser un chiffon doux, non pelucheux. En cas de tache, vous pouvez utiliser un chiffon humide. Dans tous les cas, il convient de bien sécher le meuble après.

Voir toute la collection
Questions & réponses des clients (0)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

WidgetAvisVerifies