Catégories
Aucune catégorie
Produits
Accueil
Favoris
Compte
- 10%
Ref. 20059756

Buffet bas 2 portes 3 tiroirs moderne teck blanchi 120cm DIANE

L 120cm x l40cm x h81 cm

599,00€ 539,10€
Dont éco-participation : 4,20€
Chargement des stocks…

DERNIÈRE DEMARQUE! 25€ de remise avec le code SOLDES-25 (dès 600 € d'achat)

Prolongation les 25 et 26 janvier 2025! Et toujours les retours gratuits.

Réglez en 3x / 4x sans frais ou en 10x
Largeur
120.00 cm
Profondeur
40.00 cm
Hauteur
81.00 cm
Poids
48.70 kg
Référence :  20059756
Composition :  Teck et contreplaqué
Informations particulières :  3 tiroirs de dimensions intérieures 30 x 33,5 x 7,2 cm - 1 étagère fixe dans le placard : Hauteur au dessus 22,8 cm / Hauteur en dessous 21,5 cm / Largeur 51 cm / Profondeur : 37 cm - Finition : Gomme laque - Livraison : Meuble livré monté (C01)
Collection :  Diane
Description de l’article

Embellissez votre maison avec ce buffet bas 2 portes 3 tiroirs DIANE !

Ce buffet répond bien à vos besoins de rangement que ce soit pour votre textile ou votre vaisselle. Sa teinte blanchie apportera de la douceur et illuminera votre intérieur. Fabriqué en teck garantissant robustesse et élégance, il trouvera sa place dans votre maison pour agrémenter votre cuisine ou votre salle à manger.
Avis clients
2.8 / 5 (5 avis)
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
anonymous a
4/5
Le 15/12/2020
Produit sympa, je suis satisfait.
anonymous a
2/5
Le 13/06/2020
Un peu déçu par ce meuble ne correspond pas à la photo de nombreux défauts portes non alignées
Réponse du 15/06/2020
Bonjour Catherine, et merci pour votre commande. Nous sommes désolés de lire que le buffet commandé ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre service client, par e-mail en joignant des photos afin de faire part de vos remarques et demander un retour ou un échange. Bonne journée à vous.
anonymous a
2/5
Le 27/05/2020
Suivi très bien, délai respecté mais marchandise endommagé et pas de réponse à ma réclamation
anonymous a
1/5
Le 26/12/2019
Meuble arrivé abîmé à plusieurs endroits et livré par une société de transport pas sérieuse. Service après vente décevant. .
Réponse du 06/01/2020
Bonjour Katia, merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de lire votre commentaire, mes collègues du service client ayant fait leur possible auprès de notre usine et ont parvenu à vous expédier un nouveau meuble de remplacement. Cordialement
anonymous a
5/5
Le 27/09/2018
Conforme à la description sur le site
Questions & réponses des clients (0)
Poser une question