{{ counter }}

Buffet de salle à manger en chêne et métal brossé 141 cm RIMINI

Ref. 30035553
849,00€
Dont éco-participation : 3,70€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Jouez la carte de la nouveauté avec nos meubles de salle à manger.


De style contemporain, le buffet de salle à manger en chêne et métal brossé de la collection RIMINI attirera sans aucun doute votre attention. Mesurant 141 cm de longueur, ce buffet moderne dispose de différents aménagements. En partie centrale, il comprend 3 tiroirs avec système d'assistance à la fermeture de la marque BLUM. De chaque côté de ces derniers, une porte rainurée masque 1 étagère réglable en hauteur (soit 2 étagères au total). Ce buffet bas est réalisé en bois de chêne avec une finition de teinte chocolat. Le bois de ce meuble de salle à manger offre par ailleurs de très belles nuances et marques. Original, le piètement de ce meuble est situé de part et d'autre des tiroirs centraux et est réalisé en métal brossé.
Le buffet de salle à manger en chêne et métal brossé de la collection RIMINI sera disposé dans votre salon salle à manger de style contemporain. Offrant des finitions de qualité, vous pourrez y ranger vaisselle, verrerie ou bien encore tout autre chose. Bien pensé, vous apprécierez aussi la présence de ses tiroirs et ses lignes pleines de style. Enfin, vous pourrez associer votre meuble aux autres pièces de la collection RIMINI.
Sur Pierimport.fr, découvrez aussi des buffets hauts pour la cuisine comme pour la salle à manger.
Poids : 71.00 kg
Largeur : 141.00 cm
Hauteur : 78.00 cm
Profondeur : 47.00 cm

Composition

Chêne et Metal

Autres informations

Buffet 2 portes 3 tiroirs. Une étagère derrière chaque porte.

Voir toute la collection
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies