{{ counter }}

Buffet moderne 4 portes MELBOURNE

Ref. 30039564
1 599,00€
Dont éco-participation : 6,20€
En stock Expédié sous 3 jours

Informations & Dimensions

Découvrez nos meubles de salle à manger.


Le buffet moderne 4 portes de la collection MELBOURNE est un meuble de salle à manger aux lignes actuelles. Robuste et offrant des finitions de qualité, il est doté de 4 portes fermant à l'aide d'aimants et repose sur des pieds courts de forme rectangulaire, en métal noir. Fabriqué en bois massif d'acacia, ce buffet enfilade affiche des lignes épurées et est de teinte claire. Ce grand buffet Pier Import mesure 220 cm de long et est doté d'une étagère centrale fixe derrière chacune de ses portes, proposant ainsi un bel espace de rangement. Sa superficie supérieure est suffisamment généreuse pour exposer divers objets de décoration, tandis que son intérieur bien aménagé est idéal pour stocker de la vaisselle, des verres ou d'autres objets. Ce buffet bois massif peut être utilisé dans une salle à manger, un salon ou toute autre pièce nécessitant du rangement. Il peut également être associé à une table à manger de la collection MELBOURNE afin de profiter d’une décoration cohérente dans votre logement. Le buffet moderne 4 portes de la collection MELBOURNE convient particulièrement bien aux intérieurs de style contemporain ou moderne.

Tendance, les buffets design du catalogue Pierimport.fr ajouteront un supplément de style à votre intérieur.

Découvrez ce meuble en réalité augmentée

Depuis votre smartphone, touchez le bouton "Voir en 3D" afin de visualiser le meuble chez vous en réalité augmentée.

Cliquez ici pour en savoir plus

Poids : 90.00 kg
Largeur : 220.00 cm
Hauteur : 75.00 cm
Profondeur : 50.00 cm

Composition

Acacia massif - métal

Autres informations

Une étagère fixe derrière chaque porte. Le buffet est en bois d'acacia et de ce fait, il peut présenter des nuances de couleur et une tonalité rouge est toujours présente.
Pour l'entretien, nous vous conseillons de l'huile de lin une à deux fois par an et au moins une fois en octobre-novembre, avant la mise en route du chauffage.

Voir toute la collection
Questions & réponses des clients (0)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

WidgetAvisVerifies