{{ counter }}

Console en bois forme oblongue NIAGARA

L 120cm x l30cm x h76 cm

Ref. 30035725
2 avis
349,00€
Dont éco-participation : 2,80€
La livraison est offerte
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Laissez-vous surprendre par nos meubles d'entrée.


De style contemporain tout en affichant des nuances vintage, cette console en bois de la nouvelle collection NIAGARA a de nombreux atouts. Originale, elle repose sur 4 fins pieds épingle en métal noir. Son bloc tiroir de forme oblongue et en bois de manguier massif, est quant à lui équipé de 2 tiroirs, disposés côte à côte, avec poignées intégrées. Pleine de style, cette console d'entrée accueillera vos invités avec élégance.
La console en bois de la nouvelle collection NIAGARA pourra être placée dans différentes pièces de votre intérieur. Pas uniquement destinée à l'entrée, cette console de salon pourra aussi trouver sa place dans votre séjour. Mais elle pourra également faire office de console de chambre. Chaleureuse et originale de par sa forme, vous y rangerez vos affaires dans ses tiroirs tout en utilisant son plateau pour mettre en valeur vos objets de décoration.
Allez plus loin en parcourant notre rubrique consoles de salon dans notre catalogue en ligne Pier Import.
Poids : 30.00 kg
Largeur : 120.00 cm
Hauteur : 76.00 cm
Profondeur : 30.00 cm

Composition

Bois de manguier massif - finition sablée

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
2 avis
Note moyenne : 2 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Claudia R le 31/07/2021
3/5
suite à une commande du 06/07/2021
Meuble en bois de manguier joli mais arrivé sale a l'intérieur côté tiroir droite (excréments d'oiseau); un peu rayé sur le côté et trou des vices non symétrique côté droit-gauche ce que laissé un espace de 3-4cm du mûr. Bien que le meuble soit esthétiquement joli la finition n'est pas très bonne, ce que laisse une impression d'ensemble mitigé.
josette k le 25/05/2021
1/5
suite à une commande du 11/05/2021
meuble déformé
Réponse du 26/05/2021
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre message. Nous effectuons plusieurs contrôles qualité sur nos produits avant expédition aux clients, mais l'erreur reste humaine. Je vois que vous avez ouvert ce jour un litige auprès de notre SAV qui vous a demandé des photos - je vous laisse poursuivre cet échange.
Questions & réponses des clients (0)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies