{{ counter }}

Fauteuil de table rembourré noir bandes verticales MELBOURNE

L 60cm x l62cm x h84 cm

Ref. 30028371
2 avis
199,00€
Dont éco-participation : 1,20€
Chargement des disponibilités
Informations & Dimensions

Surprenez vos convives avec un meubles de salle à manger chic et cossu !

Le style industriel insuffle une touche de modernité décalée, très apprécié des amateurs de matières brutes et nobles. Le fauteuil de table rembourré noir de notre collection Melbourne est l’incarnation même de l’élégance et du confort. Son piétement en acier sablé noir évasé supporte une confortable assise singularisée par son dossier rembourré, orné de coutures verticales. Le revêtement noir en tissu synthétique et patiné de cette superbe chaise de salle à manger s’avère résistant et facile d’entretien.
Le fauteuil de table rembourré noir trônera dans votre salle à manger autour d’une table de même tendance indus’, conçue dans l’alliance bois-métal. Complice idéal pour profiter pleinement de vos repas en famille et entre amis, ce fauteuil de table industriel participera à bâtir un environnement déco contemporain vintage, chic et très tendance. Mixez les matières aux teintes sobres, ajoutez quelques objets chinés ainsi qu’un luminaire en métal, pour réaliser une ambiance originale et personnelle !
Pier Import vous invite à découvrir son large choix de chaises et fauteuils de table.
Poids : 10.55 kg
Largeur : 60.00 cm
Hauteur : 84.00 cm
Profondeur : 62.00 cm
Composition

PU noir

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
2 avis
Note moyenne : 4.5 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Patrick T le 19/09/2020
4/5
suite à une commande du 03/09/2020
Chaise facile à monter et très confortable
Dorothée H le 04/03/2020
5/5
suite à une commande du 12/02/2020
Parfait
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies