{{ counter }}

Meuble d'entrée avec patères et rangement OBAN

Ref. 30038908
779,00€
Dont éco-participation : 2,80€
Disponible Expédié sous 15 jours

Informations & Dimensions

Laissez-vous séduire par nos meubles d'entrée Pier Import.


Le meuble d’entrée avec patères et rangement de la nouvelle collection OBAN est un excellent choix pour ceux qui cherchent à ajouter style et fonctionnalité à leur espace d'entrée. L'utilisation du bois recyclé et du métal donne un style industriel et vintage à cette penderie d’entrée et apporte une touche d'authenticité et de caractère à votre intérieur. Le bois recyclé affiche des imperfections, des percements et des marques qui lui donnent de la personnalité, tout en préservant les ressources naturelles de la planète. Proposant différents aménagements, ce vestiaire d’entrée comporte 1 étagère basse en métal pour mettre plusieurs paires de chaussures, 2 tiroirs de rangement disposés côte à côte en bois recyclé avec poignées métal, 9 patères en métal pour suspendre des manteaux, imperméables ou blousons, 1 tringle en métal pour les vêtements à mettre sur cintre et enfin, 1 toit de meuble en bois recyclé sur lequel vous pourrez éventuellement poser un objet de décoration. Avec ses lignes sobres et pleines de cachet, ce meuble d’entrée avec patères et rangement de la nouvelle collection OBAN sera parfait aussi bien pour votre quotidien que pour accueillir des invités dès leur arrivée et leur offrir un espace pour déposer leurs affaires.

Pratiques, les patères murales proposées dans notre catalogue en ligne Pierimport.fr existent dans de nombreuses versions.
Poids : 30.50 kg
Largeur : 120.00 cm
Hauteur : 180.00 cm
Profondeur : 35.00 cm

Composition

Bois recyclé et métal

Autres informations

Ce meuble vestiaire est en bois recyclé, tous les modèles sont différents et peuvent présenter des trous liés à l'ancienne vie du bois.

Voir toute la collection
Questions & réponses des clients (0)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

WidgetAvisVerifies