Catégories
Aucune catégorie
Produits
Table de repas plateau bois massif naturel pied central metal style contemporain
Table de repas plateau bois massif naturel pied central metal style contemporain
Table de repas plateau bois massif naturel pied central metal style contemporain
Table de repas plateau bois massif naturel pied central metal style contemporain

Table salle à manger bois massif pied mikado 240 cm MELBOURNE

Dimensions : 240 x 100 cm

Ref. 30032902
112 avis
00
Jours
00
Heures
00
Min
00
Sec
1 119,20€
1 399,00€(-20%)
Dont éco-participation : 12,60€
Disponible En stock Chargement des stocks…


DERNIERS JOURS DE SOLDES!

-25€ avec le code SOLDES25 (dès 1000€)

OU

-10€ avec le code SOLDES10 (dès 500€) jusqu'au 23/07/2024

Informations & Dimensions



Découvrez un meuble de salle à manger qui va vous couper le souffle.


Les personnes qui apprécient le style contemporain ne manqueront pas d'être séduites par la table salle à manger de la collection MELBOURNE. Cette table mikado mesure 240 cm et peut accueillir entre 10 et 12 personnes. Elle affiche un épais piètement mikado en métal anthracite et un imposant plateau en bois massif d'acacia. Les 2 grandes longueurs de cette table repas arborent des bordures naturelles et irrégulières, comme des panneaux de bois que l'on viendrait de couper. La finition brute de cette table à manger moderne attirera sans aucun doute de nombreux regards...
La table salle à manger de la collection MELBOURNE trouvera sa place dans une salle à manger d'inspiration contemporaine ou, pourquoi pas, design. Conviviale et d'une belle originalité, cette grande table à manger pourra être accompagnée de chaises ou d'une association banc de table et chaises. Dans tous les cas, vous n'êtes pas prêt de vous lasser de cette superbe table !
Quel que soit le style dont vous avez envie, Pierimport.fr vous propose une vaste sélection de tables repas pour votre future salle à manger.
Vous vous demandez si ce meuble pourra s'assortir à votre décoration ou tout simplement s'il y aura l'espace suffisant pour l'accueillir ? Optez pour l' appli gratuite de réalité augmentée Pier Import pour voir ce meuble en 3D chez vous, dans la pièce de votre choix.

Découvrez ce meuble en réalité augmentée

Depuis votre smartphone, touchez le bouton "Voir en 3D" afin de visualiser le meuble chez vous en réalité augmentée.

Cliquez ici pour en savoir plus

Poids : 105.00 kg
Largeur : 240.00 cm
Hauteur : 77.00 cm
Profondeur : 100.00 cm

Composition

Acacia massif naturel verni - Pied mikado en métal anthracite

Autres informations

Pied à monter. Epaisseur du plateau : bords 8 cm - milieu 3 cm - Dimensions section des pieds de la table : 10 cm
Pour l'entretien, nous vous conseillons de mettre de l'huile de lin une à deux fois par an (cette application va faire ressortir les couleurs chaudes de la table), idéalement au moins une fois par an au mois d'octobre/novembre, avant de mettre le chauffage en fonctionnement. L'huile de lin participera à la protection de votre table contre les taches. Pour l'entretien quotidien, utilisez un chiffon doux pour les poussières et un chiffon humide en cas de tache. Dans ce dernier cas, bien sécher après avec un chiffon doux. En cas de tâche, poncez légèrement la table avec un grain très fin, puis terminez avec un vernis transparent spécial bois. Patins stabilisateurs réglables.

Prenez soin de votre meuble en bois massif avec nos produits d'entretien et de protection.

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
112 avis
Note moyenne : 4.27 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Nuno d le 04/07/2024
4/5
suite à une commande du 26/05/2024
Produit au top. La couleur un peut différente de celle du site mais la qualité du produit est bluffante.
MARIO L le 11/07/2024
5/5
suite à une commande du 05/05/2024
Ras
jess_th@yahoo.fr T le 01/07/2024
5/5
suite à une commande du 02/05/2024
Conforme à mes attentes
NOEL B le 11/07/2024
5/5
suite à une commande du 24/04/2024
Parfaitement conforme à nos attentes. Elle correspond exactement à la description et à la photo sur le site je trouver pour qualité des prix très intéressant comparé à d’autres marques plus célèbres, mais nettement plus chères
Jean-François P le 19/06/2024
5/5
suite à une commande du 06/03/2024
Table correcte répond à notre attente Deux personne suffi pour l installation Par contre on a attendu 3 mois avant de la recevoir
PASCALE G le 16/04/2024
5/5
suite à une commande du 25/02/2024
Très belle table . Le rendu est magnifique. Les pieds faciles à monter.
CHRISTEL B le 09/03/2024
5/5
suite à une commande du 28/01/2024
Très bien. Table identique à la photo et de bonne qualité.
GEORGES B le 09/02/2024
5/5
suite à une commande du 20/01/2024
Table de bonne facture, et de bel aspect.
Nagla C le 04/02/2024
5/5
suite à une commande du 19/01/2024
Très bien
Fabienne B le 03/02/2024
5/5
suite à une commande du 11/01/2024
Table magnifique... Belle qualité. Le bois est superbe.
Jean-Paul D le 19/01/2024
3/5
suite à une commande du 24/12/2023
Petit défaut de finition.
Réponse du 19/01/2024
Bonjour Jean-Paul, merci pour votre avis. Vous avez ouvert un dossier pour illustrer ce que vous entendez par défaut de finition et notre service vous a répondu que cette table étant brute, des imperfections peuvent être observées, cela n'enlève rien à la qualité. Cordialement. Nathalie, service client Pier import
Oceane B le 24/12/2023
5/5
suite à une commande du 23/11/2023
Table parfaite, arrivée sans encombre
Laureen W le 05/12/2023
5/5
suite à une commande du 20/11/2023
superbe table, un rendu unique. Conforme à mes attentes.
Christophe C le 06/12/2023
4/5
suite à une commande du 14/11/2023
Petit défaut sur le plateau
Thi Nhu Ha D le 14/12/2023
5/5
suite à une commande du 14/11/2023
Je voulais encore plus grande et plus épaisse, mais y en a pas. Mais, celle là est déjà très bien 🤩 Le bois est parfait
Rachel L le 05/12/2023
5/5
suite à une commande du 12/11/2023
MAGNIFIQUE!!! J’adore la couleur et sa forme très naturel. Le pied est pratique ET désigne ! En un peu plus large cela aurait été encore mieux mais reste tout à fait praticable… une histoire d’habitude je pense ! Le fait qu’elle soit vernie est parfait au quotidien… un coup d’éponge humide et tout a bien ! 😁 MERCI !!!
BERNARD B le 21/11/2023
5/5
suite à une commande du 03/11/2023
Tres bien
PATRICE S le 22/11/2023
5/5
suite à une commande du 24/10/2023
commande conforme
Caroline C le 25/10/2023
5/5
suite à une commande du 28/09/2023
Cette table a un véritable cachet. Ne pas trop s'attacher aux photos du site car chaque modèle est différent (couleur, irrégularités, etc.)
Katia M le 07/11/2023
4/5
suite à une commande du 05/09/2023
Dommage que certains pas de vis soient foirés sinon table de qualité !
Patricia R le 12/09/2023
5/5
suite à une commande du 29/08/2023
Satisfaite, le plateau est très beau, petit bémol la finition du pied n’est pas parfaite.
Camille D le 02/09/2023
5/5
suite à une commande du 17/08/2023
La table est magnifique ! De très bonne qualité. Le plateau est bien verni et facile à nettoyer. Prévoyez juste plusieurs paires de bras, il est très lourd. Les pieds sont très bien pensés et ne gênent pas du tout.
Mathieu P le 30/08/2023
5/5
suite à une commande du 06/08/2023
Parfait
Anaïs C le 18/07/2023
5/5
suite à une commande du 03/07/2023
La table est superbe, encore plus jolie en vrai. Ce plateau en bois massif fait son petit effet! il était d'ailleurs très bien protégé dans le colis, du coup nous n'avons eu aucunes mauvaises surprises! Facile à monter (uniquement les pieds), nous sommes ravies :) Nous avions peur que l'acacia soit un bois trop "rouge", et finalement nous sommes agréablement surpris du rendu "couleur" de cette table :) un parfait équilibre... Livraison soigneuse et dans les délais.
Ali M le 26/07/2023
5/5
suite à une commande du 28/06/2023
Magnifique table
Damien P le 14/07/2023
1/5
suite à une commande du 22/05/2023
Comme précédemment expliqué, ne correspond en rien à ce qui est mis en avant sur le site, nous nous attendions à recevoir une table avec une teinte chaleureuse, c'est raté, les morceaux gris/noire gâchent tout, pareil pour les inserts en mastic gris partout sur le plateau pour tenter de cacher la misère. Une honte !
Réponse du 18/07/2023
Bonjour Damien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous n'avez pas adhéré à la table repas Melbourne. Lors de la livraison vous auriez pu la refuser ce que vous n'avez pas fait ; le client dispose toujours de son droit de rétractation de 14 jours à réception de son meuble. Cordialement. Nathalie, service client Pier import
Yann I le 03/07/2023
5/5
suite à une commande du 21/04/2023
Tout simplement magnifique !!! A la hauteur de les exigences, si vous hésitez alors surtout arrêtez et commandez 😁
anonymous anonymous le 21/06/2023
5/5
suite à une commande du 31/03/2023
Parfait conforme à mes attentes
Jonathan P le 30/03/2023
4/5
suite à une commande du 14/03/2023
La table est vraiment magnifique et le bois de qualité ! Nous avons eu quelques soucis de finition mais Pier Import nous a proposé une solution. Nous sommes très contents du rendu final (la table va à merveille avec les chaises MALMOE) !
Alicia goubert G le 05/04/2023
5/5
suite à une commande du 14/03/2023
Produit de qualité
Yohan R le 15/03/2023
3/5
suite à une commande du 19/02/2023
La table est magnifique mais je trouve que le rendu et la couleur du bois n'a rien à voir avec les photos du site. Comme je le dis plus haut, les pieds sont arrivés avec plusieurs impacts et de sacrés traces, ce qui est dommage à ce prix là!
Réponse du 15/03/2023
Bonjour Yohan, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si la table Melbourne n'est pas conforme à vos attentes. Nous n'avons pas trouvé de dossier accompagné de photos dans votre commande à ce sujet ; nous vous invitons à initier une demande et sachez que le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à réception de son meuble s'il était déçu. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
Stephane R le 15/02/2023
5/5
suite à une commande du 16/01/2023
Top rien a dire
anonymous anonymous le 15/02/2023
5/5
suite à une commande du 13/01/2023
Ravi de notre achat
anonymous a le 23/01/2023
4/5
suite à une commande du 10/01/2023
Très beau produit, mais le piètement prend pluss de place que ce que je pensais (sur le coté). De ce fait, 2 personnes l'ont entre les jambes et presque sous la chaise
anonymous a le 17/01/2023
5/5
suite à une commande du 04/01/2023
Produit en promotion, ça faisait longtemps qu’on l’a voulait donc on en a profité. J’ai pris avec option montage (un peu cher maia très pratique). La table est comme sur la photo, ne manquait rien, va bien avec mon intérieur. Protection sur le bois tout y est, ça rajoute du charme, très robuste. Je recommande.
anonymous a le 19/01/2023
4/5
suite à une commande du 31/12/2022
Très belle qualité, quelques détails de finition seraient à revoir mais vu le prix de la table c'est très correct.
anonymous anonymous le 19/12/2022
1/5
suite à une commande du 04/12/2022
Table arrivée avec un poc sur le plateau et les lambourdes cassées
anonymous a le 29/12/2022
5/5
suite à une commande du 28/11/2022
Tarif attractif, objet conforme, super produit, décoration salle à manger plus chaleureuse et vivante, design au top.
anonymous a le 25/12/2022
4/5
suite à une commande du 25/11/2022
Superbe table. Quelques coups de tronçonneuse sur un bord c'est ce qui ma plus le moins. Mais une très belle table
anonymous a le 13/12/2022
5/5
suite à une commande du 22/11/2022
Très bonne qualité" du produit
anonymous a le 18/12/2022
1/5
suite à une commande du 21/11/2022
Soudure et qualité des pieds mauvaise Table fissurée en de multiples endroit Platine mal alignée pour fixer au pied..
anonymous a le 23/12/2022
3/5
suite à une commande du 21/11/2022
La table est belle, mais les finitions sur les cotés laissent vraiment à désirer ! Les bords ne sont pas lisses et sont dangereux pour les petits et les grands, risques de coupures . Pour le prix de cette table c'est vraiment décevant
Réponse du 28/12/2022
Bonjour Thérèse, nous vous invitons à ouvrir un dossier dans votre commande en l'accompagnant de photo afin que notre service client puisse répondre à votre réclamation si la table a été endommagée au transport. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
Réponse du 27/12/2022
La table est belle mais vu le prix il ne faudrait pas avoir à encore dépenser de l'argent pour faire une finition digne de gens nom Et entre côté naturel et bords tranchants il y a une différence
Réponse du 27/12/2022
Bonjour Thérèse, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés si le côté bords naturels de la table repas Melbourne ne vous donne pas satisfaction. Ce qui fait le charme de cette table c'est que les bords donnent l'apparence du tronc d'arbre. Le client a un droit de rétractation de 14 jours s'il souhaite changer d'avis. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
anonymous a le 29/11/2022
5/5
suite à une commande du 15/11/2022
Très belle table, conforme à la description ! Vous pouvez commander sans hésitation.
anonymous a le 09/11/2022
5/5
suite à une commande du 28/10/2022
Site fiable et efficace
anonymous a le 16/11/2022
5/5
suite à une commande du 26/10/2022
Super table C’est just magnifique Il y a des 2 gros noeuds dans les angles ce qui fait le charme et cela était indiqué sur le descriptif Très bon achat
anonymous a le 05/10/2022
5/5
suite à une commande du 20/09/2022
table de très bonne qualité et très belle. Conforme à la photo
anonymous a le 16/10/2022
2/5
suite à une commande du 18/09/2022
Très déçu de la qualité de la table au prix d'un smic je m'attendais à un peu plus de qualité la finition des pieds ou on vois encore les marques de ponçage et les soudures mal faite pour ce qui concerne le plateau il est très jolie mais je trouve ça chère par rapport au produit
Réponse du 19/10/2022
Bonjour Mathias, nous sommes désolés de lire que votre table MELBOURNE ne rencontre pas totalement votre adhésion. Vous n'avez pas souhaité contacter notre service après vente pour nous faire part du problème que vous décrivez concernant les pieds ou de faire valoir votre droit de rétractation. Nous notons que vous appréciez l'aspect naturel du plateau caractéristique de cette collection. Cordialement, Christelle, service client Pier import
anonymous anonymous le 27/09/2022
3/5
suite à une commande du 12/09/2022
Manque de protection car risque de s’abîmer pour le transport .L’aspect fait plus jolie sur la photo .
Réponse du 27/09/2022
Bonjour Josée-Line, nous sommes désolés de lire que votre table ne rencontre que partiellement votre adhésion. Cette gamme propose des tables aux bords naturels et irréguliers ce qui rend chaque article unique. Cordialement, Christelle, service client Pier import
anonymous a le 21/09/2022
4/5
suite à une commande du 07/09/2022
Beau produit
anonymous a le 06/09/2022
5/5
suite à une commande du 22/08/2022
Bon rapport qualité / prix
anonymous a le 11/09/2022
5/5
suite à une commande du 22/08/2022
Conforme à la photo, je ne regrette pas mon achat même avec des avis négatif.
anonymous a le 06/09/2022
5/5
suite à une commande du 20/08/2022
J avoue j était très stressée pas évident sur internet malgré les photos…et l avis d un internaute m avais déstabilisé … donc j ai beaucoup hésité mais j ai posé des questions et surprise j ai reçu des photos supplémentaires très sympa le service client…ça peut arriver un problème car les tables sont uniques…bon je n ai eu aucun problème heureusement car j ai un mari très pointilleux !
anonymous a le 21/07/2022
4/5
suite à une commande du 01/07/2022
Bien
anonymous a le 21/07/2022
5/5
suite à une commande du 01/07/2022
tres belle table
anonymous a le 25/06/2022
2/5
suite à une commande du 05/06/2022
Table mal huilé toutes les arêtes hyper tranchante il a fallu que je ponce tout cela pour éviter un drame Et refaire tout le vernis
Réponse du 28/06/2022
Bonjour Effectivement je me suis trompé de terme Pas huilé mais vernis Désolé de ce manque de précision Par contre je remarque que vous ne faite pas de retour sur les arêtes tranchante de l'ensemble de la table Je peux vous joindre photos et vidéo Bien a vous Mr Viotti
Réponse du 28/06/2022
Bonjour Laurent, Nous sommes surpris par votre commentaire car la table MELBOURNE n'est pas huilée mais a reçu un léger vernis mat transparent afin de ne pas altérer l'aspect naturel du bois qui est précisément le style de cet article que nous avons voulu au plus proche du bois d'acacia brut et irrégulier. Cordialement, service client Pier import
anonymous a le 31/05/2022
5/5
suite à une commande du 12/05/2022
La table est arrivée comme prévu exactement comme sur leur site. Livraison impeccable, Guisnel je crois. Ils ont tout déballé pour vérifier avant de partir.
anonymous a le 23/05/2022
5/5
suite à une commande du 11/05/2022
Superbe plateau En revanche les pieds sont pas parfaits donc montage difficile
anonymous a le 25/05/2022
4/5
suite à une commande du 30/04/2022
Produit conforme.
anonymous a le 30/05/2022
5/5
suite à une commande du 29/04/2022
Super
anonymous a le 18/05/2022
3/5
suite à une commande du 22/04/2022
Très belle table mais revoir les finition, notamment les trous de fixation
anonymous a le 10/05/2022
4/5
suite à une commande du 20/04/2022
Très belle table
anonymous a le 26/04/2022
5/5
suite à une commande du 13/04/2022
Exactement ce que je voulais . Magnifique table devenue le point névralgique de ma pièce principale
anonymous a le 05/05/2022
5/5
suite à une commande du 12/04/2022
Magnifique!
anonymous a le 26/04/2022
5/5
suite à une commande du 09/04/2022
Table magnifique !!
anonymous anonymous le 20/04/2022
5/5
suite à une commande du 07/04/2022
Magnifique 🤩
anonymous a le 30/04/2022
2/5
suite à une commande du 05/04/2022
tres decue par le plateau qui n'est pas une planche brute mais du mauvais assemblage !!!
Réponse du 03/05/2022
Bonjour Chrystelle, les plateaux de nos tables en bois massif sont constituées de lames assemblées entre elles et non d'une seule planche de dimensions 240 x 100 cm. Nous sommes désolés pour cette confusion. Cordialement, Christelle, service client Pier import
anonymous a le 20/04/2022
4/5
suite à une commande du 02/04/2022
La table vaut son prix. Mais… oui, il y a un mais. Le plateau est parfait, avec des irrégularités qui lui donnent son caractère. Les points à améliorer : Il manquait une vis, signalé à Pier Import. La réaction a été immédiate, expédition en colissimo de ladite vis. Bravo Un des pas de vis de montage est faussé, mais n’empêche en rien le montage, c’est juste que le serrage complet n’est pas possible. La qualité de cet élément est limite. Comme lu à plusieurs reprises, la peinture n’est pas top, par endroits il en manque. D’un autre côté, l’usure fera son œuvre. Donc c’est parfaitement acceptable.
anonymous anonymous le 12/04/2022
5/5
suite à une commande du 27/03/2022
Ras
anonymous a le 12/04/2022
5/5
suite à une commande du 23/03/2022
Bonne qualité rien à dire de plus
anonymous a le 28/03/2022
5/5
suite à une commande du 16/03/2022
elle est magnifique
anonymous a le 15/04/2022
5/5
suite à une commande du 15/03/2022
Belle pièce. Le bois est très beau. Il manquait une rondelle pour fixer les pieds mais comme elles sont de taille standard, on l'a remplacée facilement.
anonymous a le 15/03/2022
5/5
suite à une commande du 24/02/2022
Conforme mais montage difficile
anonymous a le 16/03/2022
5/5
suite à une commande du 24/02/2022
Cette table est magnifique et correspond exactement à la photo du site
anonymous a le 15/02/2022
5/5
suite à une commande du 31/01/2022
JOLIE NOUS NE SOMMES PAS DECUS UN RENDU TELLEMENT MAGNIFIQUE
anonymous a le 29/01/2022
4/5
suite à une commande du 16/12/2021
Le plateau de la table est très beau, cependant il est dommage que les pieds ne soient pas aussi parfaits que la table. Lorsque l on serre les boulons le filetage ne tient pas, les trous des fixations des pieds et ceux du plateau ne sont pas en face. De ce fait, en serrant les boulons une pièce de bois a lâché. Ce problème apparaît régulièrement sur de nombreux commentaires. A vous de faire le nécessaire !!!
anonymous a le 31/01/2022
1/5
suite à une commande du 02/12/2021
Le pied de la table est gris alors que j’ai commander noir Lamentable
Réponse du 04/02/2022
Bonjour Laure, le pied de la table MELBOURNE est en métal. Sa teinte est plutôt anthracite. Nous vous présentons toutes nos excuses si notre dénomination vous a induite en erreur. Cordialement, Christelle, service client Pier import
anonymous a le 28/01/2022
2/5
suite à une commande du 28/11/2021
Au prix de la table, je ne la considère pas au niveau de sa qualité. Bord cassé ou creusés à plusieurs endroits
anonymous a le 30/01/2022
3/5
suite à une commande du 28/11/2021
La table est magnifique mais les 2 « plateaux » ont été mal collé ! Du coup il y a un espace entre les 2 « plateaux » et vu le prix, je suis extrêmement déçu ! Il s’est même accentué depuis la livraison ! D’un côté de la table ce n’est pas raccord non plus ! Comme si il y’avait eu un ajout ! Je ne parle évidemment pas des veines du bois ou des trous qui font partis du bois. Donc extrêmement déçu de la qualité.
anonymous a le 30/01/2022
3/5
suite à une commande du 27/11/2021
Malheureusement un peu déçu non pas par la table qui est très belle mais des fissures au dessous… la finition pas top mais ça reste un bon produit
anonymous a le 30/01/2022
4/5
suite à une commande du 27/11/2021
Bien informé les acheteurs que le bois sur le côté de la table est brut donc on peut croire que c est très abimé
anonymous a le 10/02/2022
5/5
suite à une commande du 11/11/2021
J’adore
anonymous a le 05/02/2022
5/5
suite à une commande du 08/11/2021
Belle qualité des matériaux Info et qualité sur livraison 👍🏻
anonymous a le 29/01/2022
4/5
suite à une commande du 22/10/2021
Quelles marques sur le plateau de la table c’est dommage au vue du prix
anonymous a le 29/01/2022
5/5
suite à une commande du 07/10/2021
Exactement comme nous l’imaginions
anonymous a le 19/11/2021
5/5
suite à une commande du 18/08/2021
Bonjour très belle table conforme à nôtre attente
anonymous anonymous le 15/11/2021
2/5
suite à une commande du 03/08/2021
De très beau produits, dommage que la livraison ne soit pas carrée
Réponse du 16/11/2021
Aucun soucis, je comprends surtout que vous cherchez à vous dédouaner de tout problème Madame , je suis comme vous je travaille. Le seul appel correspond à leur présence devant la maison, c’est pas un rendez vous !!!!!!
Réponse du 16/11/2021
Aucun soucis, je comprends surtout que vous cherchez à vous dédouaner de tout problème Madame , je suis comme vous je travaille. Le seul appel correspond à leur présence devant la maison, c’est pas un rendez vous !!!!!!
Réponse du 16/11/2021
Bonjour Thierry, non effectivement, appeler 10 minutes avant l'arrivée n'est pas la même chose que appeler pour convenir d'un RDV. Le rendez-vous a bien été convenu et pourtant vous n'étiez pas sur place car il fallait vous appeler 10 minutes avant. Cordialement Christelle, service Client Pier import
Réponse du 15/11/2021
Je vous ai répondu sur un autre message J’ai la capture d’écran du bon du transporteur ou il es marquer dessus noir sur blanc Appelez pour convenir d’un rdv … si cela n’est pas suffisant ….
Réponse du 15/11/2021
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre commande du 3 aout avec un délai d'expédition annoncé à mi novembre au moment où vous avez validé votre achat. Votre table a pu être expédiée le 22 octobre soit avant le délai prévu. Le commentaire que vous aviez noté dans votre commande est "Me téléphoner avant livraison svp" et ne précise pas que vous n'êtes pas sur place et cette demande de contact supplémentaire 10 minutes avant l'arrivée. Nous sommes désolés pour les conditions de réception mais il est impératif de ne pas signer un bon de transport si vous n'avez pas été en mesure de contrôler auparavant l'état de l'article livré. Cordialement Christelle Service Client Pier import
anonymous anonymous le 31/10/2021
5/5
suite à une commande du 05/07/2021
Très satisfaite de notre commande La table est vraiment à la hauteur de notre attente et même mieux que ce que nous attendions La qualité et le design sont au rendez-vous
anonymous a le 14/10/2021
5/5
suite à une commande du 01/07/2021
Très belle table
anonymous a le 29/09/2021
5/5
suite à une commande du 19/06/2021
Très beau produit , j’ai juste passer une huile incolore mat de la marque 3V3 qui protège nourrit et respect l’aspect du bois, protège de l’eau et des tâches car je voulais surtout pas avoir une table trop foncé avec l’huile de lin et c’est juste magnifique. Je recommande ce produit
anonymous a le 14/10/2021
2/5
suite à une commande du 14/06/2021
Très belle table, mais la fabrication du pied manque de rigueur pour l’ajustement et la finition. La visserie fournie est fragile (filets des vis) ils lachent quand on doit serrer pour forcer les distorsions des éléments du pied.
Réponse du 14/10/2021
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre commande et nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées avec votre table. Un dédommagement vous a été accordé par notre service après vente. Restant à votre entière disposition, cordialement Christelle, service client Pier import
anonymous anonymous le 20/10/2021
5/5
suite à une commande du 07/06/2021
Tres belle table j’avais peur de la teinte entre la photo et le réel mais moi qui voulais un foncé mais pas trop c’est parfait
anonymous a le 02/06/2021
5/5
suite à une commande du 14/05/2021
Qualité et prix corecte
anonymous a le 30/09/2021
5/5
suite à une commande du 01/05/2021
Table magnifique
anonymous a le 22/09/2021
1/5
suite à une commande du 24/04/2021
Très belle table mais dommage pour les défauts
Réponse du 22/09/2021
Bonjour Madame Thomas, Nous vous remercions pour votre commande d'une table MELBOURNE aux bords naturels et irréguliers. Chaque article de cette collection est unique selon les lames d'acacia utilisées. C'est justement l'aspect brut et au plus proche des réalités du bois sur les bords qui confère à MELBOURNE un très grand succès. Nous restons à votre entière disposition, cordialement Christelle, service client Pier import
anonymous anonymous le 04/10/2021
3/5
suite à une commande du 24/04/2021
Jolie table Un bord cassé Il faut la protéger / vernir pour s’en servir dommage
anonymous a le 04/10/2021
3/5
suite à une commande du 14/04/2021
une finition de fabrication trés moyenne, fabrication artisanal, donc normal pour certain defaut, mais des endroit abimé par l'homme.
anonymous a le 26/09/2021
4/5
suite à une commande du 05/04/2021
qualité import ! des soudures du pied il serait facile de rajouter sur la notice de montage une partie entretien ( huile de lin ) de la table
anonymous anonymous le 22/09/2021
5/5
suite à une commande du 05/03/2021
Très content de notre cde
anonymous a le 22/09/2021
3/5
suite à une commande du 23/02/2021
La table est belle quand elle n’est pas cassé ! Par contre le plateau n’est pas plein ! Et vue le prix c’est bien dommage !
anonymous a le 30/09/2021
5/5
suite à une commande du 23/02/2021
Très belle table ,exactement celle de la photo.
anonymous a le 14/08/2021
4/5
suite à une commande du 18/02/2021
Très jolie. On voit un peu les marques de soudures sur le pied central
anonymous a le 14/08/2021
5/5
suite à une commande du 13/02/2021
Top ! Le produit correspond à mes attentes. Très belle qualité. J’ai fais de longues recherches impossible de trouver pareil pour ce prix . A voir dans le temps je pense qu’elle demande quand même de l’entretien.
anonymous a le 22/08/2021
4/5
suite à une commande du 31/01/2021
Ras
anonymous a le 15/08/2021
5/5
suite à une commande du 27/01/2021
Conforme à mes attentes
anonymous a le 14/08/2021
5/5
suite à une commande du 16/01/2021
L’ensemble est conforme à ce que nous espérions après avoir consulté le site internet. Petit bémol : il s’agit d’une table en bois et il n’y a pas d’instruction d’entretien ou de protection avec le produit livré
anonymous anonymous le 06/04/2021
5/5
suite à une commande du 20/11/2020
Bien
anonymous a le 15/12/2020
5/5
suite à une commande du 17/11/2020
Magnifique surtout le plateau
anonymous anonymous le 14/04/2021
2/5
suite à une commande du 10/11/2020
Finition pas vraiment au top ! Pieds metal très leger
Réponse du 15/04/2021
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Si le produit n'est pas conforme, nous vous invitons à prendre des photos et à contacter notre service client.
anonymous a le 07/04/2021
3/5
suite à une commande du 01/11/2020
Bois magnifique Pied très difficile à monter car les fixations ne correspondaient pas parfaitement Finition des soudures très moche
anonymous a le 06/04/2021
5/5
suite à une commande du 07/10/2020
Confirme
anonymous a le 15/04/2021
4/5
suite à une commande du 21/09/2020
Manque de finition au niveau des pieds de la table. ( soudure et peinture)
anonymous a le 30/12/2020
5/5
suite à une commande du 30/08/2020
Magnifique !
Questions & réponses des clients (21)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Poser une question
Montage de la table

Je serais intéressée par la table Melbourne en 2 m40 ms je voulais savoir avant si il y avait une possibilité de montage de la table chez moi en payant bien évidemment le supplément Merci de votre réponse

anonymous , le 21/01/2022
Répondre à la question

Bonjour, Oui il est possible de demander le montage de la table. dans ce cas elle se combine avec la livraison premuim. La livraison Premium avec montage coûte actuellement 249 euro. Pour une telle commande avec livraison merci d'appeler le service client au 02 38 28 06 06

Laurent , le 24/01/2022
Longueur

Bonjour, je l’a trouve vraiment belle, mais je souhaiterais la longueur un peu plus grande, soit 2m60

Sandrine , le 01/09/2023
Répondre à la question

Bonjour Nous vous remercions pour l'interêt que vous portez aux produits Pier Import. Malheureusement la table pied central Melbourne n'existe qu'en 2 dimensions 200 cm et 240 cm Très cordialement laurent Service Client Pier Import

Laurent , le 02/09/2023
Quel verni est utilisé ?

Bonjour J'aimerais connaître le verni utilisé pour cette table. Merci d'avance

Tehina , le 16/06/2024
Répondre à la question

Bonjour Tehina, la table salle à manger bois massif pied mikado MELBOURNE est recouverte d'une légère couche de verni mat transparent qui permet de conserver l'aspect naturel de l'acacia. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

CHRISTELLE , le 17/06/2024