{{ counter }}
;

Etagère murale bois métal 40 cm MELBOURNE

L 40cm x l25cm x h30 cm

Ref. 30026485
45 avis
54,95€
Dont éco-participation : 0,22€
Chargement des disponibilités

Informations & Dimensions

Laissez-vous tenter par l’élégance et la sobriété du style contemporain.

L’étagère murale bois métal de notre collection Melbourne réunit tous ces critères. Sa planche en bois d’acacia finement poncée est soutenue par une structure en métal poudré noir, aux lignes modernes et épurées, qui lui confère toute son originalité. Installez l’étagère murale bois métal au gré de votre inspiration à l’endroit qui vous plaira. Que ce soit dans votre salon ou votre cuisine, elle trouvera sa place très facilement, même dans un petit espace. Cette étagère contemporaine saura également orner votre entrée avec simplicité et distinction. Son design pourra se concilier avec tous les styles de décoration grâce au naturel de son bois et à la pureté de ses lignes. Fixée sur un mur clair ou blanc, elle sera particulièrement mise en valeur ! Cette étagère bois massif est également proposée en 100 cm de largeur. Vous pourrez choisir de conjuguer les modèles pour former un ensemble chic et très harmonieux ! Donnez un nouveau souffle à votre décoration : découvrez toutes les étagères de la sélection Pier Import !
Poids : 2.80 kg
Largeur : 40.00 cm
Hauteur : 30.00 cm
Profondeur : 25.00 cm

Composition

Acacia massif naturel - Piètement en acier poudrage électrostatique noir, peinture volontairement imparfaite pour donner une style vintage / industriel

Autres informations

Finition bois : naturel vernis avec un vernis transparent - peinture volontairement écaillée (style vintage). En cas de tâche peu importante, il est possible de poncer légèrement le bois puis d'appliquer à nouveau une couche de vernis transparent mat.
Poids maximal supporté 20 kg

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
45 avis
Note moyenne : 3.53 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Hervé D le 12/06/2021
5/5
suite à une commande du 02/06/2021
Très bon achat
josette b le 15/05/2021
1/5
suite à une commande du 05/05/2021
voir problèmes plus haut. pas du tout mais pas du tout conforme au visuel ( dimensions , forme et trous de fixation de la planche tout est farfelus)
Réponse du 18/05/2021
Bonjour, nous sommes désolés pour les problèmes de qualité de ces étagères. Nous effectuons plusieurs contrôles afin de ne pas expédier de produit défectueux ; cependant l'erreur est humaine et ces étagères ont pu passer au travers de nos vérifications, et nous vous présentons nos excuses. Je vois que notre service après-vente vous a répondu hier pour vous confirmer le remboursement des étagères. N'hésitez pas à continuer cet échange avec eux si vous souhaitez d'autres informations.
Betty M le 28/04/2021
5/5
suite à une commande du 07/04/2021
Beau design bois naturel
Marie-Noelle J le 16/04/2021
3/5
suite à une commande du 06/03/2021
Peinture noire des montants rayée, bordure de plateau très différente des 2 autres (ponçage nécessaire).
Sébastien M le 15/04/2021
5/5
suite à une commande du 04/04/2021
Conforme à sa description, joli et pratique. Simple à installer
Dominique W le 01/04/2021
5/5
suite à une commande du 14/03/2021
Etagere très belle
patricia V le 25/03/2021
2/5
suite à une commande du 14/03/2021
Support très animé Pas de notice et odeur horrible ds le carton
Virginie J le 28/02/2021
4/5
suite à une commande du 14/02/2021
Très beau produit manque visserie SAV ne répond pas
Réponse du 04/03/2021
Bonjour Virginie, nous sommes désolés pour cet oubli de visserie lors de la préparation de votre commande. Je vois que notre SAV vous a répondu et confirmé l'envoi d'un Colissimo avec la quincaillerie manquante ; toutes nos excuses pour le désagrément et le délai de réponse.
Stéphane P le 27/02/2021
1/5
suite à une commande du 14/02/2021
Produits mal peints, les parties en bois sont toutes coupées de travers. J’en ai pris 2 la profondeur n’est même pas identique. Une de 20 cm l’autre de 25 cm!!!
olivier M le 25/02/2021
1/5
suite à une commande du 07/02/2021
Etagère soudure cassée, peinture noire écaillée; carton emballage puant!!!!
Réponse du 26/02/2021
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre message. Vous avez reçu des produits abîmés durant le transport : vous avez refusé la livraison ? Je ne vois pas de dossier ouvert auprès de notre SAV, je vous laisse nous contacter depuis votre compte client si vous souhaitez échanger.
Karine G le 23/02/2021
1/5
suite à une commande du 30/01/2021
Qualité très mauvaise. Achat de 3 étagères pour constituer un ensemble (la 40cm, la 60cm et la 20) : les attaches de fixation des planches ne sont pas alésées de manière identique ce qui rend les étagères impossible à mettre à niveau et droites. Les vernis des planches ne sont pas identiques ce qui ne fait pas un ensemble harmonieux car couleurs différentes. Les parties métalliques sont vernis noires de manière déplorables (traces blanches comme s'il manquait des couches de finition) . Bref pour le prix, à fuir.
Véronique A le 07/02/2021
5/5
suite à une commande du 25/01/2021
Produit très sympa et design, conforme aux photos. Je ne l’ai pas encore installé mais cela me semble relativement facile.
Alexandre D le 04/02/2021
2/5
suite à une commande du 25/01/2021
Produit bâclé. 2vis et 2 rondelles sont censées être fournies... et ils trouvent le moyen d'oublier les 2 rondelles. Les variations de bois sur la planche sont vraiment abusées, la peinture sur le fer est loin d'être parfaite. Enfin, c'est peut être con, mais une notice COMPLETE de montage et un patron pour fixer les vis murales auraient été appréciés. Le fabricant ne respecte ni le client ni lui même
David J le 24/01/2021
5/5
suite à une commande du 07/01/2021
Beau produit esthétique et robuste. Simple a monter. Super.
CORINNE D le 06/01/2021
5/5
suite à une commande du 25/10/2020
Toute la collection des étagères murales bois métal melbourne est très sympa. Très joli design. Perso j'en ai commandé 6 de la collection et je ne regrette rien. Cela donne un très bel ensemble. Très bon qualité prix.
CLAUDE G le 18/12/2020
3/5
suite à une commande du 06/12/2020
BIEN DOMMAGE QU'ILS MANQUAIENT LES VIS DE FIXATIONS mais très bonne réaction reçues 48 heues après coup de fil
sylvain r le 15/12/2020
3/5
suite à une commande du 05/12/2020
Tres bon bois Par contre finition pas top avec peinture manquante sur certains endroits
AMANDINE C le 13/12/2020
5/5
suite à une commande du 04/12/2020
Belle etagere en bois massif facile à installer
Anne-Claire L le 06/12/2020
1/5
suite à une commande du 12/11/2020
Le contour métallique bien mais le bois a un aspect trop rustique et avec un impact.
jacques m le 27/11/2020
3/5
suite à une commande du 12/11/2020
il manquai des pièces pour le montage de l'étagère: rondelles petite clé
CHRISTINE D le 22/11/2020
4/5
suite à une commande du 08/11/2020
Un peu cher
Sonia P le 10/11/2020
5/5
suite à une commande du 28/10/2020
Très jolie et tout à fait comme je voulais. Je recommande
Laurent G le 07/11/2020
5/5
suite à une commande du 24/10/2020
Très bien
Laurence P le 07/11/2020
3/5
suite à une commande du 26/10/2020
Le bois est magnifique et d’excellente qualité mais le support en fer est très mal fini il manque de la peinture partout ... j’ai dû repeindre pour avoir quelque chose de correct
Nathalie V le 24/10/2020
3/5
suite à une commande du 06/10/2020
Griffes et manque de peinture noire sur les supports en fer!!!!
Marie-Jeanne B le 17/10/2020
5/5
suite à une commande du 02/10/2020
Très belle qualité. N'hésitez pas
Anthony L le 08/10/2020
1/5
suite à une commande du 24/09/2020
Produit défectueux, soudure mal réalisée, planche en bois rayée
Sabrina B le 04/10/2020
5/5
suite à une commande du 22/06/2020
Très bien
nicaise C le 23/09/2020
4/5
suite à une commande du 13/09/2020
Correspond bien à la description. Toutefois, l'aspect vieilli donne plus un aspect "abîmé" que réellement rétro. C'est dommage, nous allons devoir acheter un pot de peinture noir pour reprendre le fer.
Thierry A le 19/09/2020
5/5
suite à une commande du 04/09/2020
Conforme à la description. S’adapte parfaitement dans un décor indus avec des finitions d’usure.
philippe h le 10/09/2020
2/5
suite à une commande du 31/08/2020
modèle non conforme à mon attente, semble avoir déjà été posé
Franck Q le 07/09/2020
5/5
suite à une commande du 09/06/2020
le bois est jolie, le produit est conforme à la photo
Cyril C le 04/09/2020
1/5
suite à une commande du 05/06/2020
Produit artisanal très mal fini un côté plus court que l'autre l'étagère est de travers
Christine A le 30/08/2020
5/5
suite à une commande du 20/06/2020
Très bien
Marc L le 13/08/2020
1/5
suite à une commande du 03/08/2020
Très déçu. J’ai commandé 2 étagères. L’une d’entre elles n’est ABSOLUMENT pas conforme au modèle. Inutilisable !
MANNEVILLE M le 07/08/2020
3/5
suite à une commande du 18/05/2020
les parties métal noir sont écaillées par endroit. Mais vu que j'ai attendu ma commande 2 mois (rupture de stock) et que le style est industriel, j'ai laissé comme ça.
LAURENT G le 08/07/2020
4/5
suite à une commande du 19/06/2020
Impec
Sandrine A le 02/07/2020
5/5
suite à une commande du 05/06/2020
Bois très épais, armature qui donne l’impression d’un fait main. On aime beaucoup
Laurence C le 14/05/2020
5/5
suite à une commande du 25/04/2020
Rendu comme photo. Pas de déception
Sandrine L le 13/05/2020
3/5
suite à une commande du 19/04/2020
Barre en fer abîmée
Marc M le 12/05/2020
5/5
suite à une commande du 16/04/2020
Très beau produit
Daisy P le 10/05/2020
5/5
suite à une commande du 03/04/2020
Parfaite
Véronique A le 04/05/2020
2/5
suite à une commande du 27/03/2020
La peinture est carrément écaillée sur une des 5 étagères que j’ai reçues et ne correspond pas au rendu légèrement vieilli de la collection Melbourne comme cela m’a été dit.
Réponse du 07/05/2020
Bonjour Véronique et merci pour votre commande. Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Les photos que vous nous avez envoyé nous montrent une peinture patinée, exactement comme sur les photos du produit de notre site internet. Ce produit nous semble conforme, et dans ce cas, si vous souhaitez le retourner, les frais de port sont effectivement à votre charge. Les prix que nous pratiquons pour rendre accessibles nos meubles, plus la livraison offerte dès 200€ d'achats, ne nous permettent pas de prendre à notre charge les frais de retour si un client change d'avis. Mes collègues du service client ne sont pas de mauvaise foi, je vous invite à poursuivre vos échanges avec eux afin de trouver une solution commerciale. Bonne journée à vous !
anonymous a le 17/04/2020
5/5
suite à une commande du 13/03/2020
produit conforme et très esthétique
anonymous a le 03/12/2019
3/5
suite à une commande du 31/10/2019
La présentation du produit n’est pas complètement transparente et n’apparaît pas clairement sur la photo. Malgré le caractère vintage de l’étagère, elle paraît vraiment abîmée.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et/ou réaliser des services et mesurer l'audience de notre site. En pursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.
WidgetAvisVerifies