Catégories
Aucune catégorie
Produits
Etagère murale ronde bois recyclé brut 1 tiroir D30 cm CYCLADES
Etagère murale ronde bois recyclé brut 1 tiroir D30 cm CYCLADES
Etagère murale ronde bois recyclé brut 1 tiroir D30 cm CYCLADES
Etagère murale ronde bois recyclé brut 1 tiroir D30 cm CYCLADES
Etagère murale ronde bois recyclé brut 1 tiroir D30 cm CYCLADES
Etagère murale ronde bois recyclé brut 1 tiroir D30 cm CYCLADES
Etagère murale ronde bois recyclé brut 1 tiroir D30 cm CYCLADES

Etagère murale ronde bois recyclé brut 1 tiroir D30 cm CYCLADES

L 30cm x l25cm x h30 cm

Ref. 30031201
74 avis
00
Jours
00
Heures
00
Min
00
Sec
Promotions jusqu'au 23/04
47,45€
49,95€(-5%)
Dont éco-participation : 0,26€
Disponible En stock Chargement des stocks…

Offre Flash! 

Cumulez 30 € de remise en plus des promos avec le code PRINTEMPS30 dès 800€ d'achat

 jusqu'au 23/04/24

Informations & Dimensions

Esthétique et discrète : une petite étagère murale industrielle.


Cette petite étagère murale de style industriel est un meuble de rangement pratique et esthétique, idéal pour ajouter une touche de charme à n'importe quelle pièce de la maison. Cette étagère est ronde et possède un tiroir en demi-lune en bois recyclé, qui procure une touche de chaleur à l'ensemble. Les cercles en métal noir vieilli donnent un aspect robuste et solide à cette étagère murale. Ses dimensions sont de 30 cm de largeur, 30 cm de hauteur et 25 cm de profondeur, ce qui en fait un meuble compact et décoratif. L'étagère sur le dessus du tiroir permet de poser quelques petits objets décoratifs ou utilitaires. Cette petite étagère murale de style industriel est idéale pour une décoration moderne et tendance, et peut être utilisée comme table de chevet ou comme rangement dans différentes pièces de l'habitation.
Retrouver une grande sélection d' étagères murales industrielles ou d'autres styles sur le site Pierimport.fr.
Poids : 4.00 kg
Largeur : 30.00 cm
Hauteur : 30.00 cm
Profondeur : 25.00 cm

Composition

Bois recyclé et métal

Autres informations

Etagère à fixer au mur à l'aide de 3 vis (visserie inclue), fixations métalliques soudées au cadre.
Peinture volontairement écaillée (style vintage). Le bois recyclé peut présenter des trous, des variations de teinte et des défauts qui témoignent de sa vie passée. Chaque pièce est unique et peut différer de la photo de présentation.

Voir toute la collection
Avis clients
sur ce produit
74 avis
Note moyenne : 4.16 / 5
Afficher l'attestation
Avis soumis à un controle
Jack G le 02/03/2024
5/5
suite à une commande du 09/02/2024
Comme utilisé tables de chevets, ils sont magnifiques.
Chantal G le 22/01/2024
4/5
suite à une commande du 09/01/2024
RAS
JEAN ETIENNE c le 17/11/2023
3/5
suite à une commande du 03/11/2023
Les étagères rendent bien dans l'ensemble mais il y a un coup sur la partie métallique et un petit coup de papier de verre avant de peindre aura été très bien, le bois utilisé est plus foncé et très vétuste, dommage
Réponse du 22/11/2023
Bonjour Jean Etienne, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas apprécié le côté vintage des étagères Cyclades. Cordialement. Nathalie, service client Pier import
Bertrand A le 18/07/2023
5/5
suite à une commande du 30/06/2023
Objet conforme au descriptif, de plus de très bonne qualité
AGNÈS A le 09/07/2023
4/5
suite à une commande du 26/06/2023
Belle table de nuit originale. Un peu de différence entre les deux ... prises en 30 cm
Sylvie C le 22/05/2023
3/5
suite à une commande du 02/05/2023
La commande reçu ne correspond pas du tout à la couleur sur le site, quasi noire…. Dommage
Réponse du 25/05/2023
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le visuel des étagères Cyclades n'a pas correspondu à votre attentes. En effet il s'agit de bois recyclé et les couleurs du bois recyclé sont assez variables comme nous avons essayé de le montrer avec les différentes photos présentées sur notre site. Cordialement. Nathalie, service client Pier import
Fabienne C le 21/05/2023
5/5
suite à une commande du 30/04/2023
Très très bien
anonymous anonymous le 08/05/2023
5/5
suite à une commande du 27/04/2023
Satisfaite
Laëtitia L le 08/04/2023
5/5
suite à une commande du 18/03/2023
Juste magnifique
Sylvie D le 10/03/2023
3/5
suite à une commande du 27/02/2023
Le bois est très foncé rien de comparable à la photo sur le site ! Dommage je suis obligé de transformer l étagère pour qu' elle corresponde vraiment à ce que je souhaitais ! Ce qui implique des frais supplémentaires !
Réponse du 14/03/2023
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré au variation de couleur du bois recyclé des étagères Cyclades. Nous vous rappelons que le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à réception de sa commande s'il était déçu. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
anonymous anonymous le 03/03/2023
5/5
suite à une commande du 19/02/2023
Produit conforme à la commande, excellent état.
patrick j le 06/03/2023
5/5
suite à une commande du 14/02/2023
Bonjour à vous pier import et le produit est manifique et j'adore l'étagère pier import et je vous remercie encore à vous cordialement
Carole R le 25/02/2023
4/5
suite à une commande du 11/02/2023
Je suis très satisfaite de mon achat. Comme déjà constaté par d'autres clients, effectivement la couleur du bois est bien plus forcée que sur les photos du site et c'est dommage. Je vais essayer de les poncer et de passer une patine blanchissante, au torchon. Je les recommande quand même car elles sont très belles, et originales
François D le 14/02/2023
5/5
suite à une commande du 31/01/2023
conforme au visuel livraison parfaite
Veronique P le 05/02/2023
5/5
suite à une commande du 16/01/2023
Superbe ! Rustique comme décrit , semble robuste , très bel effet .
Karine R le 29/01/2023
5/5
suite à une commande du 15/01/2023
......
Réponse du 31/01/2023
Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que l'étagère Cyclades ait répondu en tout point à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
Aurélie et Cyrille P le 22/01/2023
5/5
suite à une commande du 01/01/2023
Super
vanessa d le 12/12/2022
4/5
suite à une commande du 29/11/2022
Les finitions sont légères
Carole R le 13/12/2022
3/5
suite à une commande du 24/11/2022
Bois recycle beaucoup abimé sur l'une des 2 étagères.
Réponse du 15/12/2022
Bonjour Carole, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés si l'étagère ne vous a pas donné satisfaction. Dans votre commande, nous n'avons pas trouvé de dossier aussi nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il étudie votre demande en fournissant des photos et sinon le client a toujours accès à son droit de rétractation. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
Angélique F le 12/12/2022
2/5
suite à une commande du 22/11/2022
Couleur du bois, plutot rouge, avec eclat sur le tiroir, bords noirs rayés, abimés
Réponse du 15/12/2022
Bonjour Angélique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que les étagères ne vous aient pas donné satisfaction. Dans votre commande vous avez ouvert un dossier et notre service client vous a donné satisfaction en acceptant le retour à nos frais des articles qui ne convenaient pas. Bien cordialement. Nathalie
Cecile B le 27/11/2022
4/5
suite à une commande du 16/11/2022
Impeccable
LAURENCE P le 21/11/2022
5/5
suite à une commande du 08/11/2022
CONFORME
anonymous a le 07/10/2022
5/5
suite à une commande du 26/09/2022
C'est du bois recyclé et c'est conforme à ce type de matériau.
anonymous a le 24/10/2022
4/5
suite à une commande du 15/09/2022
Très belle table de nuit suspendue. Attention cependant, la couleur du bois est bien plus foncée que sur la photo et l'aspect est un peu plus rustique.
anonymous a le 18/09/2022
4/5
suite à une commande du 06/09/2022
Quelques taches sur le bois Manque de finition
anonymous a le 03/09/2022
5/5
suite à une commande du 04/07/2022
Très sympa et bien solide
anonymous a le 06/06/2022
5/5
suite à une commande du 18/05/2022
Correspond tout à fait à nos attentes
anonymous a le 30/05/2022
5/5
suite à une commande du 11/05/2022
Parfait
anonymous a le 05/06/2022
5/5
suite à une commande du 28/04/2022
Vraiment original et atypique. Je suis séduit par le charme qu’il ajoute à mon salon. Je recommande vivement
anonymous a le 11/05/2022
3/5
suite à une commande du 24/04/2022
je trouve que le produit est plus foncé en vrai ! Et sur votre photo on ne voit pas trop ce côté bois recyclé .... Même si j'adore le rendu réel je comprend que des personnes peuvent être déçu.
anonymous a le 17/05/2022
3/5
suite à une commande du 22/04/2022
État du meuble à revoir
anonymous a le 29/03/2022
3/5
suite à une commande du 18/03/2022
Bois avec une couleur un peu plus foncée que la présentation visuelle, et cela change un peu l'esprit du produit
anonymous a le 22/03/2022
3/5
suite à une commande du 03/03/2022
Très foncé
anonymous a le 13/03/2022
5/5
suite à une commande du 21/02/2022
Très joli, je les utilise comme table de chevet, super contente
anonymous a le 05/03/2022
5/5
suite à une commande du 19/02/2022
Cette commande je l'ai offert pour un anniversaire, la personne en est satisfait
anonymous a le 28/02/2022
5/5
suite à une commande du 12/02/2022
Juste superbe !
anonymous a le 08/03/2022
5/5
suite à une commande du 10/02/2022
Produit conforme à sa description ! C’est une très belle étagère murale.
anonymous a le 22/02/2022
5/5
suite à une commande du 06/02/2022
magnifique
anonymous a le 14/02/2022
3/5
suite à une commande du 01/02/2022
Livraison rapide
anonymous anonymous le 11/02/2022
5/5
suite à une commande du 28/01/2022
Magnifique
anonymous a le 23/01/2022
4/5
suite à une commande du 29/12/2021
Le bois est plus foncée que sur internet
anonymous anonymous le 20/01/2022
4/5
suite à une commande du 25/12/2021
Objet tres sympa. Quelques retouches de ponçage pour retirer de la matière ont été nécessaires. (les tiroirs forçant pour fermer) À part ce point négatif c'est très bien.
anonymous a le 07/01/2022
5/5
suite à une commande du 21/12/2021
L'ensemble est très joli. Dommage que je n'ai pas assez de place sur mon mur pour une 3ème étagère.
anonymous a le 13/01/2022
5/5
suite à une commande du 17/12/2021
Article conforme à la description
anonymous a le 15/12/2021
4/5
suite à une commande du 28/11/2021
c'est un cadeau pas pour moi donc pas d'avis
anonymous anonymous le 07/10/2021
3/5
suite à une commande du 12/09/2021
Produit conforme, livraison rapide mais produit encore cassé...
anonymous a le 12/12/2021
5/5
suite à une commande du 31/08/2021
Satisfait du produit répond tout à fait à mes attentes
anonymous a le 22/06/2021
5/5
suite à une commande du 13/06/2021
RAS très beau produit
anonymous a le 29/09/2021
4/5
suite à une commande du 01/06/2021
les produits sont originaux, le personnel du Showroom de Boulogne est très à l'écoute
anonymous a le 19/05/2021
4/5
suite à une commande du 08/05/2021
Produit conforme à l'image...j'ai beaucoup aimé le côté industriel...petit bémol le bois est un peu plus foncé que sur la photo
anonymous a le 18/05/2021
1/5
suite à une commande du 07/05/2021
C'est plus un aspect abîmé que vieilli ou vintage, l'esthétique n'est pas au rendez-vous ni la qualité à mon goût. Rendu différent que sur les photos. Mauvais rapport qualité prix.
anonymous a le 18/05/2021
5/5
suite à une commande du 06/05/2021
Rien à dire
anonymous a le 14/05/2021
5/5
suite à une commande du 04/05/2021
Conforme au visuel
anonymous anonymous le 16/05/2021
5/5
suite à une commande du 28/04/2021
Très satisfaite du produit. Conforme à la description. Le bois est cependant plus foncé que sur la photo mais ça ne me dérange pas du tout. Belle finition, douce au touché. J'ai fait un agencement avec plusieurs étagères de taille différente autour de ma tv, le rendu est superbe!
anonymous a le 01/05/2021
5/5
suite à une commande du 22/04/2021
Les étagères correspondent exactement à ce que j’attendais. Style industriel et bois recyclé.
anonymous a le 20/04/2021
5/5
suite à une commande du 07/04/2021
Très belle étagères avec un rendu très chouette
anonymous a le 23/03/2021
1/5
suite à une commande du 10/03/2021
nous avons commandé 3 étagères cyclades malgré les avis négatifs voulant nous faire notre propre opinion du produit. une grosse déception. les avis négatifs sont réels. étagère d'unequalité très médiocre. bois troué , abimé et reçu avec une grosse tache verte. le service client m'a répondu par les réseaux sociaux ( impossible de les joindre ailleurs) que le bois est recyclé donc il est normal qu'il arrive dans cet état. Il n'est pas recyclé mais abimé.Le métal etait marqué de partout. Le bois est beaucoup plus foncé que sur les photos et le rendu est vraiment laid. je ne conseille pas du tout ce produit et je ne conseille pas cette enseigne qui se moque de ses clients. Vu le prix des produits le bois pourrait être choisi
Réponse du 23/03/2021
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre message. Le service client vous a répondu par e-mail le 22/03, pourquoi dites-vous ne pas avoir de réponse ? Ces étagères sont effectivement fabriquées à partir de bois recyclé, et la peinture est marquée : les photos mettent bien en avant les caractéristiques de ces produits. Vous parlez des avis négatifs : sachez que nous avons déjà vendu plusieurs centaines de ces étagères, et que seuls les clients insatisfaits viennent le faire savoir. La grande majorité de nos clients sont ravis de ces produits marqués et pleins de cachet. Je vois que notre service client vous a confirmé faire le nécessaire pour le remboursement de votre commande, je vous laisse poursuivre cet échange avec eux.
anonymous a le 20/03/2021
1/5
suite à une commande du 08/03/2021
Trop imposant et massif pas adapté à un support mural
anonymous a le 18/04/2021
4/5
suite à une commande du 20/02/2021
Étagère très jolie mais plus foncée que la photo .
anonymous a le 25/07/2021
5/5
suite à une commande du 04/02/2021
Très joli rendu
anonymous a le 27/03/2021
4/5
suite à une commande du 16/01/2021
Ok...
anonymous a le 27/03/2021
5/5
suite à une commande du 15/01/2021
Trop belles ! Ravis de notre commande. Du bon fer, du bon bois, comme j'imaginais
anonymous a le 22/03/2021
5/5
suite à une commande du 11/01/2021
Parfait
anonymous a le 12/03/2021
3/5
suite à une commande du 12/12/2020
Il y a entre 1 et 2 cm de jour entre la planche et la vis sur un côté, l'assemblage est vraiment moyen et ça se voit quand on regarde cette étagère sur le côté. Là encore j'ai choisi de la garder à cause des délais de disponibilité des produits mais 2 étagères sur 3 présentant un défaut, pour le prix ça n'est pas normal.
anonymous a le 16/03/2021
4/5
suite à une commande du 05/12/2020
Joli produit mais quelques défauts de fabrication
anonymous a le 12/03/2021
2/5
suite à une commande du 04/12/2020
Très moyen, le tiroir est de travers
anonymous a le 02/02/2021
5/5
suite à une commande du 24/11/2020
Bel article répondant à nos attentes.
anonymous anonymous le 20/01/2021
2/5
suite à une commande du 07/11/2020
Déception sur le bois qui n’a rien à voir avec la photo la couleur est plus sombre et il y a des traces
anonymous a le 19/01/2021
5/5
suite à une commande du 05/11/2020
Magnifique et bien fini
anonymous a le 19/01/2021
5/5
suite à une commande du 01/11/2020
Conforme a la photo très joli
anonymous a le 19/01/2021
1/5
suite à une commande du 01/11/2020
Grosse déception à réception de cet article que j'ai attendu pendant 2 mois et demi... Comme pour les avis précédents, le bois est beaucoup plus foncé que sur les photos. Mais cela n'est rien à côté de la mauvaise qualité du produit. L'étagère est arrivée abimée en de nombreux points : le plateau en bois du dessus est cassé et fendu, il manque carrément un morceau de planche de plusieurs centimètres, une vis de fixation est manquante (forcément, puisqu'elle devait être vissée à l'endroit où il y a un trou béant..), le tiroir coulisse mal, le bois a été râpé à 2 endroits, et le fond du tiroir qui est griffé n'est même pas correctement encastré dans la rigole prévue à cet effet. Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à ça en commandant un produit chez Pier Import, surtout à ce prix là ! Je déconseille fortement cette étagère.
Réponse du 25/01/2021
Remboursement effectivement réalisé par le SAV de Pier Import qui n'a pu que constater sur les photos que j'ai envoyé la piètre qualité du produit vendu et les nombreux défauts sur l'article reçu. Merci pour cette prise en charge par vos services.
Réponse du 25/01/2021
Bonjour Aurélie, toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre commande et les anomalies du produit, malgré le soin que nous mettons dans nos contrôles qualités. Je vois qu'un remboursement est en cours par notre service après-vente, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
anonymous a le 31/12/2020
5/5
suite à une commande du 20/10/2020
très belle étagère, mais bois plus foncé que sur la photo
anonymous a le 10/01/2021
5/5
suite à une commande du 26/09/2020
super sympa original mais le délai d 'attente trop long plus de deux mois!!
anonymous a le 12/01/2021
5/5
suite à une commande du 05/09/2020
Belle étagère. Rendu au top. Correspond à l’image
Questions & réponses des clients (0)
sur ce produit

Vous souhaitez poser une question ? L’un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Poser une question
WidgetAvisVerifies